Invité olimo406 Posté(e) le 5 décembre 2008 Salut à tous!!Bon voila! chez nous, c'est Peugeot depuis des années...205 - 106 - 405 que j'ai cédée à 360.000Km quand-même avec un minimum de frais nous restons donc sur la même ligné avec maintenant une 206 et la fameuse 406 HDI 110 st 147.000KmIl s'avère que cette dernière va bientôt me couter un peu cher de réparations et oui l'embrayage me fait faux-bon...pièce que je n'ai jamais fais remplacer sur les autres...j'aurai donc une petite question à ce sujet "à suivre sur le forum" Pas de photo pour l'instant...A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bienvenue !! N'hésite pas a poser tes questions ! Mets nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bonsoir , et bienvenue olimo . je pense que tu as un probléme de volant moteur , qui claque je paris . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bienvenue à toi ici... Si tu as des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 salut et bienvenue sur le fofo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité olimo406 Posté(e) le 7 décembre 2008 Merci!!!!!! Merci!!!!! de votre accueil++Sympa le forum ...++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Bonjour et bienvenue.Spécial ton avatar. Ici y'en a plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Jamais changé d'embrayage sur une 405 de 360 000 km, c'est beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Ta une bonne conduite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité olimo406 Posté(e) le 8 décembre 2008 Haaaa!!!! je la regrette cette 405 sniff... Voila maintenant que mon ventilo AC fait un vacarme pas possible depuis ce matin... décidément c'est la série des embêtements sur cette 406.Il va être content mon garagiste!!!++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites