Nonomme 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 oui garde la 406 c'est pas que le 1.9L D ne roule pas bien mais au vu de l'équipement - motorisation tu es bien en dessous du prix de la 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Nonomme a écrit:oui garde la 406 c'est pas que le 1.9L D ne roule pas bien mais au vu de l'équipement - motorisation tu es bien en dessous du prix de la 406+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 je veux faire quoi avec une 206, bas payer moins cher en assurance, et consommer encore un petit peu moins, elle me servira pour aller au travail.je connais bien le 1,9D, j'ai conduit 2ans une 306 1,9D, je connais la différence de comportement...quoi qu'il arrive, je vais revendre la 406, pour reprendre un diesel qui me sera plus économique, et si je peux récupérer un peu de roro en même temps.je prefererai du hdi ou du 1,9TD mais bon la c'est l'occasion qui m'interpelle, comme c'est dure dure en ce moment.et la la 206 est peu equipé certe par rapport a la 4à6, mais moi je ne cherche pas a avoir un equipement pareil ou superieur, mais a ce que mon echange soit equivalent niveau tarif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 oui mais quand je parlais équipement je ne comparais pas la 206 avec la 406 mais je te disais que au vu de l'équipement et de la motorisation de la 206 tu y perd par rapport au prix de la 406 et forcement un 1.9L D te reviendras moins chère a assurer et a entretenir qu'un HDIsi tu pense que la transaction est intéressante tu peux toujours aller voir et faire l'essai de la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Euh l'échange me parait disproportionné: ta 406 vaut quand même plus que sa 206...2000€ d'écart me parait mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 oui voila tout a fait, je pense que de toute façon en dessous des 1500€ je serai perdant dans l'echange. c'est que la pour un cout que quelqu'un me proposer une 206 diesel! c'est dure dure la culture de nos jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 http://www.leboncoin.fr/voitures/154936207.htm?ca=17_ssympa avec possibilité d'échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Nonomme a écrit:http://www.leboncoin.fr/voitures/154936207.htm?ca=17_ssympa avec possibilité d'échange +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 +2 pour la 306...nettement mieux qu'une 206 diesel toute simple...ou alors le mec te donne 2000€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 oui, j'ai deja envoyer un mail pour la 306, le mec ne m'as pas répondu... ou alors il ne voulait pas je sais plus... d'ailleur je vais le relancer.sinon il y a aussi lui qui est interessé, sa 306 est belle, bien equipé, seulement il l'a fait un peu chere, et je ne recupererai pas d'argent sur cet echange, mais la voiture me plait http://www.leboncoin.fr/voitures/154912866.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Oui mais si tu récupères pas d'argent, où est l'intérêt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 ben en échangeant avec un model comme celle la, sans récupérer de l'argent, l'interet est de recuperer une voiture qui me coûtera moins chère en assurance, et consommera un peu moins, meme si le gain sera pas enorme ce sera toujours sa de gagner, et surtout, ben une 306 c'est un modele magnifique, qui est toujours autant visé par les jeunes, est donc plus simple a vendre qu'une 406. d'ailleurs quand on regarde les 306 sont toujours surcoté vu l'interet qu'elles sucite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 moi c'est l'inverse si je l'échange sa sera pour une V6 ou autre grosse motorisation la je l'ai mise sur leboncoin mais comme sa si je l'échange ma fois pourquoi pas sinon alors la je m'en fou j'aime ma 406 bon après c'est plus ou moins bien parti on me propose deux 406 coupé v6, une leon 180cv turbo, une 206 cc 2L16s et autre pour peps ( non on ne m'échange pas toutes ses voiture a la fois contre ma 406 ) mais jujudubresil je te comprend moi j'ai le choix mais quand tu ne la pas ton choix est le bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 jujubresildu59 a écrit:ben en échangeant avec un model comme celle la, sans récupérer de l'argent, l'interet est de recuperer une voiture qui me coûtera moins chère en assurance, et consommera un peu moins, meme si le gain sera pas enorme ce sera toujours sa de gagner, et surtout, ben une 306 c'est un modele magnifique, qui est toujours autant visé par les jeunes, est donc plus simple a vendre qu'une 406. d'ailleurs quand on regarde les 306 sont toujours surcoté vu l'interet qu'elles sucite!Moins cher en assurance? T'es sûr? Vu comme les 306 sont prisées des voleurs.... Pour la conso, pareil, ça va pas changer grand chose.... Entre une 406 110 et une 306 90, le coût de revient sera à mon avis très très proche. Par contre la revente, effectivement, tu as raison.... La 306 est pas mal recherchée encore maintenant! Merci la 307.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 oui, ben pour l'assurance, sa depend aussi de la version que tu prend comme d'hab quoi, mais je me souvient avoir fait un devis il y a quelques temps et bon sur un an sa me faisait gagner un truc entre 50 et 100€ , bon ben c'est minim, mais c'est ça de pris.en conso, je suis entre 6,5 et 6,8 en moyenne et je me souvient que je faisait la même conso avec la 306 1,9D, donc je pense qu'en hdi je tournerai vers les 6L, bon ben 0,5L/100 sachant que je vais faire 1050 km par mois rien que pour le taf, bas sa me fais 5,25L de gagner sur l'année sa represente un plein.et de toute façon ma motivation premiere de faire un echange avec une 306 de meme valeur sans recuperer de l'argent sur l'echange, c'est surtout pour une éventuelle vente futur bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Ah ben esthétiquement, je préfère la 306 c'est clair.... Mais pas à la conduite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Blek a écrit:Ah ben esthétiquement, je préfère la 306 c'est clair.... Mais pas à la conduite... la 306 a quoi? la 406?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 jujubresildu59 a écrit:Blek a écrit:Ah ben esthétiquement, je préfère la 306 c'est clair.... Mais pas à la conduite... la 306 a quoi? la 406??Suis Juju, c'est bien 306 vs 406 dont parle Blek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 oui je voulai etre sur, je me doute on parle de 306 depuis un moment, vu mon interet d'echange... et oui bien sur que niveau conduite la 406 est au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Mais la 306 est une excellente compacte, encore bien actuelle niveau tenue de route/confort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Oui oui, bien sûr que je parlais 306 Vs 406... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 bas sa sera peut etre une 206...la remplacante...j'ai contact avec quelqu'un qui veut faire un echange standart avec une 206 hdi 70cv urban 5P version de base quoi, mais de 2006 avec 115 000km courroie changer a 90 000 ct ok... par contre c'est chaud time car le mec veut changer avant le 1er janvier car on as une augmentation du cv fiscal de 13€, donc vu mes horaire,sa vas etre dure dure, ptet demain soir a 21h30 ... on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 jujubresildu59 a écrit:bas sa sera peut etre une 206...la remplacante...j'ai contact avec quelqu'un qui veut faire un echange standart avec une 206 hdi 70cv urban 5P version de base quoi, mais de 2006 avec 115 000km courroie changer a 90 000 ct ok... par contre c'est chaud time car le mec veut changer avant le 1er janvier car on as une augmentation du cv fiscal de 13€, donc vu mes horaire,sa vas etre dure dure, ptet demain soir a 21h30 ... on verra bienAttention aux injecteurs sur le 1.4 70ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 normalement on ce voit demain soir , probleme aux injecteurs sur les 1,4 70cv? ils ont tendance a pisser? je vais regarder ça, y a d'autres trucs a looker sur la 206?? moi je sais juste que le gros default sur ces voitures c'est le train arriere, apres je sais pas...et d'apres toi tony, ça le fait l'echange nan? car bon au debut sa me titille quand meme, vu que moi elle est bien equipé, et la c'est la plus basic possible et je voulait la 90cv mais la une 2006 et je retombe a 115000 donc c'est pas a negliger... je pense que les cotes se vallent donc bon... on verra bien demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 et alors ce rendez-vous il donne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 les amis ... j'ai plus qu'une seule 406... j'ai était triste quand meme de voir partir ma titine, sa fait drole quand c'est sa premiere voiture.donc voila je me retrouve maintenant avec une 206 1,4hdi 70cv, sa a l'air pas mal, meme si niveaux perf on est loin loin de la 406!je vous la presenterai dans quelques tempsfini le jujubresil qui a 2 406! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 tu as toujours une belle V6 pour te consoler le week end alors on attend la présentation de la petite 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 oui bien sur sauf que la je suis emmerder avec la v6, j'ai donc aujourd'hui rouler avec et les jantes ouragan dessus, et j'ai un tranbrelement un cloc cloc cloc des que je tourne y a un truc qui va pas... et sa fait ch$$r car si les jantes ne vont pas ben je peux plus remettre tout comme avant! j'espere vraiment que je vais trouver la solution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Des nouvelles de la V6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 un équilibrage a été réaliser Julien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites