Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujubresildu59

EX-Berline HDI 140 de jujubresildu59

Messages recommandés

merci je lui dirai...
pour mon crochet apparement je ne trouverai ça que chez peugeot d'apres le vendeur de remorque et attelage ou j'ai etait, et c'est un modele demontable sans outils.
par contre il me dis qu'il faut compter vers les 200€! juste un col de cigne je vais aller voir sa a peugeot bientot.

tu peux aller voir en casse si ta pa une 406 avec le meme attelage et le col de cygne

oui aussi, mais tu sais par ici les 406 dure dure on trouve pas de phase 2, ou alors deja toute desosser... mais on ne sais jamais effectivement.

200€ le col de cygne il sont dingue l'attelage complet fais 302€

c'est exactement ce que je lui ai dis! mais d'apres lui c'est une partie tres chere, et j'ai trouver ça sur le bon coin effectivement apparement si c'est ça ben je vais lui dire de choisir plutot l'option de l'attelage de la 309 que tu ma fait voir...
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/98680702.htm?ca=17_s

sur service box, pas moyen il n'y a pas de reference pour attelage, donc pour etre fixer faut voir a peugeot.

salut tout le monde... voila des news... je peux me connecter de temps en temps maintenant car mon amie a un ptit netbook donc voila, j'ai toujours la hdi, elle est toujours a vendre, pas trop de touche a 5300 donc baissé a 5000€ mais je ne pouvais pas la remonter en tete de liste donc...
je cherche toujours un col de signe pour mon attelage...
la V6 va bien et moi aussi

voila j'espere acheter un bon pc bureautique bientot pour pouvoir retrainer sur le fofo toute mes soirée!!
j'ai cru voir beaucoup d'inscription du a un forum qui ne vas plus(lequel?)... c'est bon pour nous ça!! peut etre des personne en plus sur le rasso!
voila en espérant que pour vous tous vas bien, pas de probleme sur vos belle ni d'accident... a plus

merci de donner de tes news ,ici ca gaz tranquille ! Je pense que les belles de tous vont pour le moins , bien !

jujubresildu59 a écrit:
salut tout le monde... voila des news... je peux me connecter de temps en temps maintenant car mon amie a un ptit netbook donc voila, j'ai toujours la hdi, elle est toujours a vendre, pas trop de touche a 5300 donc baissé a 5000€ mais je ne pouvais pas la remonter en tete de liste donc...
je cherche toujours un col de signe pour mon attelage...
la V6 va bien et moi aussi

voila j'espere acheter un bon pc bureautique bientot pour pouvoir retrainer sur le fofo toute mes soirée!!
j'ai cru voir beaucoup d'inscription du a un forum qui ne vas plus(lequel?)... c'est bon pour nous ça!! peut etre des personne en plus sur le rasso!
voila en espérant que pour vous tous vas bien, pas de probleme sur vos belle ni d'accident... a plus

tu t'embete pas toute les semaines tu supprime l'actuel et tu recret la meme comme sa tu remonte en tete de liste et c'est gratuit

oui oui c'est ce que je fait... mais pendant un mois ou un peu plus je sais plus ben je ne pouvais pas la remettre... donc voila sinon c'est prevu t'inquiete Wink

jujubresildu59 a écrit:
...

...

Tu peux toujours voir ça avec Legionus.

je vend le miens mais 770km ca fait chaud pour un pc

ba depuis mon annonce renouvelé j'ai eu quelques messages d'échange... et un mec aussi qui m'avait proposé 4000€, mais comme je l'avait mise a 5000€ apres les avis sur le post d'estimation, j'avais refusé et il m'a reproposé 4500€ la sem derniere j'hesite a lui dire oui... et voir s'il est toujours intéressé... j'hesite je continue d'essayé a 5000 ou je la laisse pour 4500 car c'est un bon prix? mouai...

salut les mec... cette semaine n'est pas tres bonne pour moi... elle a mal commencé, et malheureusement au volant de ma hdi... en allant au boulot, a 300 m de chez moi j'ai claqué mon retroviseur passager... une file de voiture, personne devant moi j'en profite pour changer de musique et d'un coup pam... la derniere voiture garé eté plus a cheval cote route que trottoir... SadC:\Documents and Se jme suis arreter tt de suite car je voyais ma glace pendre par les cosses, par chance elle n'est pas casser et le systeme avec le ressort en etoile est tjs la donc je pense que c'est bon deja, par contre toute la coque exterieur est explosé... Sad et un peu le plastique du dessous, donc en esperant que j'ai juste la coque a changer sa me coutera moin cher que le retro, j'ai une question, car j'ai plus qu'a chercher une coque en casse... est ce que quelqu'un peut me dire si les coque des phase 1 sont les meme que les phase 2?? je dis sa car il y aurai plus de choix pour moi trouver une coque de la couleur noir d'origine, car pas evident a trouver une 406 noir... en plus faut que ça tombe sur celle que je vend... degouter, mais surtout en colere apres moi. Evil or Very Mad
merci de vos reponses

Aie! Ça c'est pas cool.... En plus les rétros entre phase 1 et 2 sont différent.
Sinon tu peu trouver une coque d'une autre couleur et la peindre en noir... Vu la taille de la pièce ça devrait pas couter trop chère...

ouai... mais bon pour retrouver la meme teinte... j'y ai penser, meme si j'ai une touche de declipser doucement la coque blanche sur la V6 et de la repeindre, car une coque pour retro 406 blanche sera plus facile a retrouver... mais je me demande si on peut reussir a me refaire la meme teinte?

Ah mince c'est con ça...mais cherches en une en casse, et tu achètes une bombe de peinture noire chez Peugeot ou ailleurs...ça se refait bien.

ben quelle me..e, en casse par chez moi tres peu de phase 2, j'ai telephoner toute la matiné, j'en ai trouvé que 2! et pour bien faire aucune coque tout seul, ils vendent le retro complet, le moin cher que j'ai trouver un retro de phase 2 break couleur bleu 50€... et la j'ai vu une annonce sur leboncoin 30€, electrique couleur bleu nuit, par contre le mec me dis qu'ils etait monté sur une phase 1... alors j'hesite je sais pas trop si sa irai ou pas...
regarder voici le lien... dite moi:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/89876769.htm?ca=17_s

A 30€ il y a peut être des frais de port en plus...perso je prendrai celui de la casse, guère plus cher tout compris...

virot a écrit:
A 30€ il y a peut être des frais de port en plus...perso je prendrai celui de la casse, guère plus cher tout compris...

non virot, l'annonce que j'ai mis le mec habite a 20km j'irai les chercher moi meme... par contre d'apres toi ce sont des phase 2 ou 1 ceux la, car moi il m'ont l'air d'etre comme les miens... c'est juste que j'ai pas envi me deplacer pour rien...

ce sont des rétros phase 2. en tout cas le style est phase 2 par contre les joystick c'est pas phase 2...

bon voila, j'ai eu l'occasion de recuperer une coque bleu... donc j'ai reclipser la glace, rebranché les cosses, et remis ma coque, j'ai plus cas me trouver un carrossier qui me prendrai pas trop cher pour avoir la meme teinte, ou alors je prend une bombe de peinture noir, mais j'ai peur que la difference ce voit...

sinon aujourd'hui j'ai demonter mon commodo, et celui de la V6 pour voir si j'ai ODB ou pas, et... je l'ai! donc c'est bien ça, le mec m'avait bien menti, et avait changer le commodo par un simple sans bouton poussoir... resultat comme j'avait debrancher ma batterie mon ODB c'etait remis a zero y a 2 ou 3 semaines... resultat, sur 700 km mon odb m'affiché une conso de 5,6!! bon moi du temps ou je rouler tous les jours avec, j'etait beaucoup plus a du 6,8... mais la sur les dernier temps je ne fais que la moitier des pleins, et j'ai conduit plus cool donc, bon...

par contre j'ai remarqué que je n'ai toujours pas essuis glaces automatique, que je l'actionne j'ai bien le capteur qui s'allume en orange, mais sa reste un balayage sequentiel, alors soit je l'ai pas, soit mon capteur est hs?
bon du coup j'en ai profiter pour laisser l'odb sur la position autonomie qui sera l'info la plus pratique sans bouton poussoir...
et pour mon attelage, j'ai eu l'occasion de recuperer aussi un col de cigne, modele demontable sans outils, ben sa ne rentre pas... Sad domage, donc moi c'est surement le modele avec 2 boulons
domage, sa aurai été geniale, mais bon et puis maintenant je peux meme plus recuperer l'attelage qui vas avec, la donneuse a été broyer...

oui il est optimiste... bon apres est ce que le fait qu'elle soit reprogrammé, trompe l'odb? je sais pas...

oui blek, toujours a vendre ou a echanger...

aujourd'hui j'ai passer le ct, malheureusement j'ai une contre visite pour un reglage trop haut des feux... et le plus chiant, la pate de fixation du feux avant gauche qui est fissuré et donc pret a ceder, je ne l'avais pas vu... du coup me voila bon a acheter un feux gauche et aller faire regler mes phares pour repasser la contre visite...

jujubresildu59 a écrit:
bon voila, j'ai eu l'occasion de recuperer une coque bleu... donc j'ai reclipser la glace, rebranché les cosses, et remis ma coque, j'ai plus cas me trouver un carrossier qui me prendrai pas trop cher pour avoir la meme teinte, ou alors je prend une bombe de peinture noir, mais j'ai peur que la difference ce voit...

sinon aujourd'hui j'ai demonter mon commodo, et celui de la V6 pour voir si j'ai ODB ou pas, et... je l'ai! donc c'est bien ça, le mec m'avait bien menti, et avait changer le commodo par un simple sans bouton poussoir... resultat comme j'avait debrancher ma batterie mon ODB c'etait remis a zero y a 2 ou 3 semaines... resultat, sur 700 km mon odb m'affiché une conso de 5,6!! bon moi du temps ou je rouler tous les jours avec, j'etait beaucoup plus a du 6,8... mais la sur les dernier temps je ne fais que la moitier des pleins, et j'ai conduit plus cool donc, bon...

par contre j'ai remarqué que je n'ai toujours pas essuis glaces automatique, que je l'actionne j'ai bien le capteur qui s'allume en orange, mais sa reste un balayage sequentiel, alors soit je l'ai pas, soit mon capteur est hs?
bon du coup j'en ai profiter pour laisser l'odb sur la position autonomie qui sera l'info la plus pratique sans bouton poussoir...
et pour mon attelage, j'ai eu l'occasion de recuperer aussi un col de cigne, modele demontable sans outils, ben sa ne rentre pas... Sad domage, donc moi c'est surement le modele avec 2 boulons
domage, sa aurai été geniale, mais bon et puis maintenant je peux meme plus recuperer l'attelage qui vas avec, la donneuse a été broyer...

cool pour le comodo sa prouve que l'odb fonctionne bien reste plus cas te trouver un comodo avec le bouton poussoir au pire
pour les essuie glace automatique si il ne fonctionne que par intermitence c'est que effectivement tu as un problème en mode dégradé ils se mettent automatiquement en intermitent et pour ton col de cygne ta pas un moyen de le rentrer moi quand j'ai acheter la 306 il y avait dessus un attelage avec col de cygne démontable qui n'était pas dessus ou dans la voiture j'ai demander au vendeur il ma jouer du pipo en me disant qu'il demanderais a l'ancien proprio et le jour de l'achat il me dit je retrouver le col de cygne il est dans la voiture sauf que quand je l'ais installais c'était pas le bon il a fallu que je reparce un trou et que je meule un peu les cotés mais maintenant nickel je tracte et il a pas bouger

virot a écrit:
L'odb est peut être un peu optimiste en conso...

oui 5.6l sa fais vraiment pas beaucoup

jujubresildu59 a écrit:
oui il est optimiste... bon apres est ce que le fait qu'elle soit reprogrammé, trompe l'odb? je sais pas...

oui blek, toujours a vendre ou a echanger...

aujourd'hui j'ai passer le ct, malheureusement j'ai une contre visite pour un reglage trop haut des feux... et le plus chiant, la pate de fixation du feux avant gauche qui est fissuré et donc pret a ceder, je ne l'avais pas vu... du coup me voila bon a acheter un feux gauche et aller faire regler mes phares pour repasser la contre visite...

il sont vraiment casse co....les avec leurs CT
elle va finir par te couter chère cette voiture
et peut etre des petites photos des 2 406 depuis le temps on a meme pas vu encore l'échange des jantes Cool

oui je l'ai pas encore fait vu que j'ai surement un mauvais equilibrage des roues sur la V6, j'attendais de passer le ct de la hdi et une fois ok, je ferai l'echange! vous aurai des photos une fois fait Smile
pour le ct bas oui si les feux eclaire trop bas pas grave, mais si les feux eclaire trop haut recaler Sad et puis la en plus l'attache du feux est casser donc obliger de le changer... pour le ct rien de grave je peux prendre le feux de la V6 juste pour passer la contre visite, mais vu que c'est ecrit sur le ct, bas quand je v la vendre le mec va regarder direct du coup, donc je ne pourrai pas remettre le feux actuel, je vais bien etre obliger d'en acheter un autre!
oui elle va commencer a me couter... malheureusement, mais bon c'est normale, y a un moment ou on y passe... mais la un feux avant, si je le desire, un commodo, plus le retro a repeindre, et en default sans contre visite, j'ai aussi une usure des disques av ar... il est donc temps que la change si je suis pour ne pas la garder...

pour le mode degrader, tu dis que quand la voiture est en mode degrader, les essuis glace auto ce mettent en intermitant? c'est sa? donc j'ai bien un probleme avec cette perte de puissance en fait?

non quand tu as un problème sur les essuie glace (sois la lentille ou autres...) le système se met en mode dégradé et les essuie glace ne fonctionne plus en auto mais en intermitent souvent le cas après un changement de pare brise

une amie qui a une 307 avait aussi son essuie glace qui ne fonctionnais pas en auto (pour la vente ils avaient changer le parebrise) et après etre passer en garantie sa marchais mais il lui avais parler que sa venait d'une pastille ou quelques choses comme sa qui serait entre la lentille et le parebrise qui posait le problème et la lentille ne pouvant lire elle mettais le système en default donc automatiquement quand le système est en défault les essuies glaces au lieu d'etre en auto se mettent en intermitence

faudrait poser la question a Nicoss vu qu'il bosse chez carglass il doit savoir

ha ouai bien vu, d'ailleurs il avait dis il me semble, que on pouvait faire regler les feux chez carglass gratuitement ! je vais lui poser la question si il passe par ici Smile

bon voila, pour finir, j'ai passer ma contre visite, et fais regler mes feux par le mec carement, je lui ai dis attend j'ai changer le phare ok, mais pour le reglage y a juste une vis a tourné on peut le faire quoi...

resultat j'ai 6 mois pour la vendre la hdi maintenant pour rien repasser!
par contre je suid deg, je pensai qu'il me redonner une feuille avec le ct ok sans defaut a corriger, mais non c'est une feuille de contre visite ok, ce qui fais que je peux pas remettre mon "bon phare" sur la V6, et vendre la hdi avec l'ancien phare car l'acheteur verra sur le ct que le phare etait a changer et vas donc verifier... donc quoi qu'il arrive dans un an je vais me taper un phare a acheter pour le ct de la V6...

Ben ça c'est pour éviter aux acheteurs de se faire entuber!!!!! albino

trouves en un dans une casse... meme si c'est pas une pièce abondante...
j'ai eu la chance d'en trouver un pour une trentaine d'euros et quasi neuf!

oui oui, j'ai deja regarder, bon pour maxi 50€ je peut en trouver un, c'est sur, en fait mon feu vas tres bien, c'est juste que sur les 3 attaches celle du haut est casser comme c'est celle du deçut ça se voit... donc pour la contre visite j'ai pris le feu gauche de la V6, mais je pensai remettre le feu apres, vu qu'il fonctionne parfaitement et qu'il tiens toujours avec les 2 autres attaches, mais comme c'est presiser sur le ct, l'acheteur va tout de suite regarder s'il es bien changer Rolling Eyes donc comme je dis sa me laisse le temps dans trouver un en bon etat mais sa me fait ch..r car les feux de la V6 etait plus transparent, du coup maintenant j'ai un feu avec un plastique moins transulucide que l'autre, et sa m'enerve... bon rien de grave en soit en plus c'est pas non plus enorme mais bon

tu vas etre obliger d'acheter un phare a un moment
tu vois pour en trouver un asser rapidement et comme sa tu remet celui de la V6 en place et basta Cool

Pepsaud a écrit:
40e il s'emmerde pas

Le prix des piéces de 406 en occass sont assez cher Wink

Sébastien a écrit:
Normal en même temps, dans le 41 c'est le dessert niveau pièces auto donc les vendeurs ne se gênent pas.

Pareil dans le 76 entre Rouen et le Havre pratiquement rien , meme en casse Rolling Eyes .

juste pour avoir des avis different, dites moi ce que vous pensez de cette proposition d'echange:
http://www.leboncoin.fr/voitures/153512966.htm
il me propose sa 206 + 1000€

le soucis, meme si c'est une des 2 voitures que je veut reprendre, ce n'est que le 1,9D, bon apparemment sa serai plus une 2002 qu'une 2003... mais bon ma question c'est surtout niveau argent, vous trouvez ça correct ou trop peu??

mon avis, en regardant en version de base, je pense que 1300€ d'ecart sont bon, et comme j'ai le cuir en plus de l'equipement st, bas je pense que 1500€ serai deja mieux, que 1000€ c'est pas assez. suis je gourmand ou pas? vos avis svp

la voiture voilà quoi c'ets qu'un 1.9..... avec 193 000 bornes....

changé de sa a sa bof....

Ouai 1500€ a la limite mais tu evux faire quoi ave cune 206 ?

• Créer...