Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujubresildu59

EX-Berline HDI 140 de jujubresildu59

Messages recommandés

je sais pas pascal, si je les vend c'est pour mettre du 17" donc je e vais pas les vendre sans les pneux apres ils vont m'embeter plutot qu'autre chose!!
donc je vendrai les 5! je sais pas, mais vu que damien les a vendus 500 pour une 206 pour 4, moi je vend les 5 donc 600. mais je n'en suis pas la encore. qui sais je me dessiderai peut etre quand je devrais changer les pneux pour faire d'une pierre deux coups!

bien alors me revoila apres une longue absence ces dernier temps sur le forum malgres de bref connexion (j'avoue ne pas avoir pris le temps)
donc j'ai donc mis mon film solaire sur le parebrise avant, j'ai enfin coller ces baguettes chromme que j'avais depuis 3mois et en bonnus, je me suis dessidé a dessigler la voiture
photos prise aujourd'hui mais a retravailler avec le soleil c pas top et effacement de mes plaques
donc a veir tres prochainement comme promis avec quelques photo de l'interieur

tres propre ton 406 .
je vois aussi , que tu a le meme probleme comme tout les possésseurs de 406 , les joints de portes .

bon mis a part qu'il y a quelques auréoles sur le tissu et le cuir abimé sur le siege conducteur ( qui est assez normal sa s'use tjs a cet endroit), l'interieur est bien

La console centrale! ba j'aimerai bien avoir le rangement non fumeur, sa ferai mieu je pense, quoi que le cendrier refermé en ronce de noyer qui rapel les baguettes c pas encore affreux, nan?

Ta 406 est assez... Particulière! T'as des sièges de pack sport mais ça n'en est pas une. T'as une console gris alu alors qu'elles sont sorties sur les derniers modèles. T'as le faux bois, donc pas pack sport. Pas de T° d'huile, donc pas pack sport non plus... C'est marrant! L'ancien proprio s'est bien amusé. Cela dit ça rend bien.

a bon les consoles grises ont été mise sur les dernieres?? ben tu vois au debut de ma presentation quand je vous ai dis que je n'y comprenai rien!!
la voiture viens de belgique a l'origine, tu crois que cela peut etre la cause?
oui les pack sport on les baguettes alu au lieu de ronce de noyé, par contre je ne savais pas que sur les pack sport tu as la temperature du moteur et la temperature de l'huile??

bon les autres photos arriveront plus tard apres une plaque anonyme!!

et comme tu le dit blek, elle est speciale, a la base ça doit etre une st (finition niveau 2 sur peugeotbox), et l'un des anciens proprios a du changer l'intérieur ou le demandé en option a peugeot, je sais pas mais c'est bisard pour la console car ma voiture est de 2001??? Shocked

Oui les pack sport et les navtech on board on la température d'huile à gauche.

Sinon oui la console alu est apparu en 2003. Vu la couleur de ta console ce n'est pas d'origine mais repeint, car le gris est différent sur " l'origine " (voir présentation de pascal)

pas de volant cuir non plus, en effet au niveau de la finition c'est assez... décousu!! tant que ça te plait c'est le principal, c'est toi qui roule dedans!! Wink

ben en effet le tableau de pascal est different du mien, par contre le gris de la console me parait similaire moi, et j'ai le volant en cuir, ainsi que le pommeau de vitesse en cuir.
en gros il me manque juste le tableau bord avec temperature d'huile et la plastique alu au lieu de ronce et j'ai l'interieur pack sport.

ben moi actuellement sa me plait comme ça, en meme temps je l'ai acquise comme ça, mais en fait je n'ai jamais vue de pack sport donc moi je pensez que la mienne avais l'interieur.

De toute façon, en 2001 sa existait pas pack sport sur le 110 hdi, donc je sais que ça n'en ai pas une, mais je suis curieux de savoir ce qu'elle était d'origine. quand je l'ai acheter je me suis basé sur la st, la st confort donc je pense ne pas mettre trop fait avoir. maintenan bon c'est fait donc voila.

donc il faudrait que je trouve des baguettes alu, et sa ferai deja mieux, et un kit non fumeur.

Hé voila la touche des membre de ce forum! le liseret chromé!! Very Happy

alors sa fait pas trop petit? moi j'aime vraiment bien

vue avec un peu plus de hauteur pour voir l'ensemble, les liseret le bandeaux au pare brise.

voila depuis le temps que je les promettais ces photos!

les prochaines modifs, si je les fait seront surement de mettre du films solaires tres foncé sur les vitres arrieres, et un peu plus clair sur les vitres a l'avant ( j'hesite car un glastin c'est vraiment le top, mais j'ai pas autant a depensé, mais en meme temps j'ai peur d'un rendu moyen avec le films du aux bulles?)

ensuite je mettrais un embout de sortie pour le style, si jamais j'aurai 120€ a claqué, ben je les mettrait dans des feux californien black, quand pensez vous sa pourrai bien rendre sur la voiture nan?

jujubresildu59 a écrit:
et j'ai le volant en cuir,

hum à moins que le volant qui est sur la photo ait été changé depuis, il ne me semble pas que ce soit en cuir, en tout cas on ne distingue aucune surpiqures sur les photos...

Non, c'est pas un volant cuir, tu as raison. Par contre il y a bien le pommeau de vitesse en cuir.

merci c'est gentil, bon en meme temps je venais de la laver deux jour avant! car si tu l'avais vue il y a une semaine tu n'aurais pas dis la meme chose Smile

pour le volant toute mes escuses, ce n'est pas en cuir, il n'y a que le pommeau, exact

Oui du coup j'ai la même face avant, noire avec liserets....

Belle auto...surtout avec les liserets...

Comme l'ont dis les autres, ton auto a eu des petites modifs...par contre la couleur du gris du tableau de bord me parait être celle des dernières ( 2003/2004)...

Oui oui, on l'a dit aussi, suis un peu!!! Laughing

blek a écrit:
Oui oui, on l'a dit aussi, suis un peu!!! Laughing

Hein??? quoi???? lol!

bon je me suis decidé, j'ai acheter du film solaire pour le faire moi meme, on vera bien le resultat!!
au pire sa s'enleve! lol! nan on vas pas partir défetiste!!

sinon, un amis a moi ma dis que pour faire un exelent taf, et pour un meilleur rendu, il faut que je demonte mes vitres completements! oulala!
quelqu'un la fait lui meme et peut me faire voir un rendu et petit conseil?
parce que rien que pour mon bandeau je me suis arracher les cheveux entre les bulles et poil de chien! merci

jamais démonter de vitre sur une 406 .
mais ... bon courage lol!

ouai, il parait!! mon frere ma dis franchement soit je le fait sans demonter les vitres, sinnon le mieux c'est de le faire faire parce que c'est la merde a tout demonter, et si je casse un ou plusieurs clips ( car je ne suis vraiment pas patien moi!!) ben apres bon courage!
donc je ne sais pas quoi faire si je tente de le poser comme ça ou pas.

Je n'ai jamais déposé une vitre de 406, ni d'une autre voiture. Mais je pense que c'est assez galère, surtout pour une 1ère..

Si tu prend ton temps, et que t'y va avec précaution il n'y aura aucun souci

Damien1990 a écrit:
Je n'ai jamais déposé une vitre de 406, ni d'une autre voiture. Mais je pense que c'est assez galère, surtout pour une 1ère..

Si tu prend ton temps, et que t'y va avec précaution il n'y aura aucun souci

+1 mais avec beaucoup de patiance .

ben oui voila, le truc c'est que demonter c'est pas si dur! c'est de remonter qui est moin evident!! et j'ai lu dans le livre de 406 qu'il y a un joint a decoler au niveaux du moteur de lève vitre, mais si il se craque, hop c'est a changer!!
et moi je veux faire tous ça a moindre frais.

bien alors du nouveau aujourd'hui aspi dans la voiture, et j'ai suivi les conseils de damien j'ai étais chercher du lait de bebe nivea pour graisser le cuir. merci damien c'est cool de voir son cuir luisant! Cool

ha et la semaine derniere je me suis decider a tenter de teinter les vitres moi meme, bon sur la 406 c'était ma first fois donc bof, je dois surtout recommencer les petites vitres qui ne se baisse pas a cause des joints, elles sont pas top voyez vous meme (j'ai fais sans demonter les vitres) j'ai pris des photos vite fais j'en referai quand les vitres seront refaites et la voiture lavé.

• Créer...