Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
illicite45

Changer la puce par une tunnig chip ??

Messages recommandés

Salut je suis tombé sur cet article :

http://cgi.ebay.fr/Tuning-Chip-Puce-pour-Peugeot-406-1-8L-ou-2-0L-Eprom_W0QQitemZ270290349638QQcmdZViewItem?hash=item270290349638

j'aimerai savoir si quelqu'un avait déjà testé et si sa fait rééllement moin consommé ?

et aussi savoir si c'est dangereux pour le moteur ?

merci de votre aide

ps : je suis au courant pour tout le tralala (assurance légalité etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prendre des CV et moins consommer sur un essence ,c'est impossible !
Sur Hdi je dis pas vu qu'on pulverise le gasoil plus haut donc encore plus fin ,mais sur essence.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moins consommé avec plus de puissance? j'ai vraiment du mal à croire à toutes ces puces miracles...

en ce qui concerne le danger pour le moteur bah celà va changer les paramètres de gestion moteur et vu que l'explication est assez floue difficile de savoir exactement ce qui est touché... apparement la puce te décale le rupteur puisque tu gagne presque 20km/h en vitesse de pointe sans toucher à la transmission...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps généralement quand t'es à la vitesse max en 5°, t'es "assez" loin du rupteur... Faut voir à combien ça tourne à 20 km/h de plus... Je sais pas si ça l'atteint.

Sinon une puce sur une essence atmo, ça ne servira presque à rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis déplacé le rupteur, ça veut dire que le moteur tourne plus vite que ce pour lequel il a été créé...certes il doit y avoir des tolérances...mais bon...

perso la puissance je n'en ai pas besoin au rupteur, mais à 3000, 4000, 5000 tr...en utilisation "normale"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec le boitier sur ma 406 , je gagne sur le couple , et reprise .
question conso , si je roule normal , je consomme moins , sauf avec le pied lourd Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
avec le boitier sur ma 406 , je gagne sur le couple , et reprise .
question conso , si je roule normal , je consomme moins , sauf avec le pied lourd Shocked



T'as aussi changer de puce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur les moteurs HDI , tu peut rajouté un boitier , qui augment le débit de gasoil .
mais sur une essence sens brutal , tu vas rien gagné .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...