Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 comme je vois que le nord vous intéresse, et pour pas intervertir avec d'autres posts, venez jeter un p'tit coup d'oeil sur ces sites :http://www.ville-dunkerque.fr/http://www.bergues.fr/cette année la bande de dunkerque tombe le dimanche 22 février 2009, si ça vous interesse, et si vous voulez vous initier, aux traditions carnavalesques dunkerquoises, n'hésitez pas à venir ce week-end là avec vôt clèt'che ( déguisement ) dans le coffre de votre 406, pour des moments inoubliables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Ca doit être bien sympa, ça.... Bon évidemment c'est un peu loin pour moi!! Mais si vous faites un rassemblement, compte-rendu obligatoire avec photos!Et pas seulement les voitures hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 AH un week end ce sera plus dur avec mes deux chiens et trois chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono du 78 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 sa fait long quand meme un samedi complet sera deja pas mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 je rappelle que le carnaval de dunkerque tombe le dimanche 22 février !!! ceci n'engage à rien, ce n'est qu'une suggestion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono du 78 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 pk pas,faut voir sa pourrai etre sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Si vous êtes nombreux, faudra vous faire un déguisement groupé pour vous retrouver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 blek a écrit:Si vous êtes nombreux, faudra vous faire un déguisement groupé pour vous retrouver!!! ...avec les liserets chromés qu'on met sous la plaque, sur la jupe avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 up pour ceux que ça intéresserait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 salut moi je pourrais pas , sabrina sera dans son 8 mois écoulé ( grossesse ) donc je ne pourrais pas trop bouger de chez moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono du 78 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ba dans se cas la on va attendre l'heureux evenement... rassemblement de 406 a la maternite sa t'arrangerais ou pas?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites