salgoss95 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 vu les kms qu'elle a ma 406, 240000km, je voulais savoir si une reprogramation lui ferait du mal??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono du 78 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ba moi perso je m'y aventurerais pas si c'etais ma voiture. a 240 000 kms faut que tu la chouchoute ta 406. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salgoss95 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Oui c'est sûr !! mais par rapport à ce que les gens ont pu me dire le hdi est tout de même solide!! en tout j'en suis content bonne voiture et agréable a conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Même remarque que tout à l'heure sur le langage SMS... Post édité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono du 78 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 J'ai pas dit le contraire,mais tu prends un peu quelques risques à faire ça;enfin rien ne t'en empêche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 nono du 78 a écrit:jai pasdit e contraire,met tu prend uneu queqe risquea faire sa.enfin rien ne yen empeche. Sans déc, Nono, essaie de t'appliquer sur le langage...c'est pas pour pinailler, mais tu es difficile à lire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono du 78 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 dsl,v essaye de faire attention,je croit met doigts vont trop vite pour le clavier!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 nono du 78 a écrit:dsl,v essaye de faire attention,je croit met doigts vont trop vite pour le clavier!lol Oui prends ton temps...ou relis toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites