Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
salgoss95

tenue de route sur 406 hdi

Messages recommandés

salut à tous, je trouve que ma 406 hdi de 1999 ne tient pas trop la route, je m'explique,c'est vrai je roule assez vite avec et je trouve que le cul bouge vachement!! je pensai éventuellement la rabaisser je voulais votre avis, et aussi on me propose des jantes de 306 en 15" ça peut le faire sur 406? SmileSmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon après corrections de certaines fautes et abréviations, je vais tenter de te répondre:

des jantes de 306 vont sur les 406, le déport est le même...par contre différents des 206, 207, 307...

Tu as un soucis de barre stabilisatrice, peut-être que ça joue? sinon tes pneus arrières sont comment? quelle marque?

Car la 406 tient quand même très bien la route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui tenu de route honnetement... il faut vraiment y aller alors, je me souviens d'un 4x4 coller dans le pare choc dans une grande courbe sur une sortie d'autoroute, j'ai réaccéleré progressivement, au début le gars a suivi mais il s'est vite calmé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vérifier de laquelle on parle. pour ma part, avec les pneus en 205 et l'ERP, il a fallu que je prenne une épingle à 80 avec 2 pneus lisses sous la pluie pour arriver à faire partir l'arrière ! dans tous les autres cas, elle est restée scotchée, la 406.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierreblc a écrit:
Vérifier de laquelle on parle. pour ma part, avec les pneus en 205 et l'ERP, il a fallu que je prenne une épingle à 80 avec 2 pneus lisses sous la pluie pour arriver à faire partir l'arrière ! dans tous les autres cas, elle est restée scotchée, la 406.


Lui doit être en 15 p...mais je te rejoins pour la faire partir, même sans ESP, il faut quand même le vouloir...style gros freinage en courbe...à moins d'avoir des pneus de m???de!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 406 tiens beaucoup mieux que la 405 en courbe ,et quant je joues dans les virages pas de probleme ça passe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pneus de m****, mais je vois même quand je roule tranquillement je mets des petit coups de volant gauche droite et je sens comme si la voiture se tort! mais bon je l'ai achetée avec pneus norauto donc c'est sur que ça joue! Je vous tiens au courant car la je vais modifier cela et mettre des jantes de 307.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, je me permets une remarque, peux-tu éviter le langage SMS s'il te plait comme l'a dit Virot? Merci d'avance (message corrigé)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
Par contre, je me permets une remarque, peux-tu éviter le langage SMS s'il te plait comme l'a dit Virot? Merci d'avance (message corrigé)...


L'autre soir j'en ai corrigé 5 ou 6...essayez les gars de vous appliquer...merci... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...