Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Skynet

Plip de fermeture superconda

Messages recommandés

Alors voilà, j'avais un petit soucis depuis environ 1 an 1/2, et je viens seulement de le résoudre ! Shocked

Un jour, mon plip de fermeture à distance n'a plus fonctionné, j'ai donc entrepris de remplacer la pile car je ne savais quelle age elle avait (je n'ai la voiture que depuis 2 ans !)... tout a très bien fonctionné pendant 1 moi puis plus rien Suspect
Je rechange la pile pensant l'autre défectueuse : toujours rien...
J'ai donc pensé que l'émetteur était définitivement HS.

Sans m'en préoccuper plus que ça, je fermais donc jusqu'à aujourd'hui à la serrure (la superconda fonctionne aussi dans cette application), et puis j'ai découvert que cet émetteur était programmable : il suffit de mettre le contact, d'appuyer 2s sur le gros bouton, de rappuyer une seconde fois dans un délais de 10s maxi sur le même gros bouton, couper le contact & le tour est joué............

C'est bête non ? Surtout que personne (pas même Peugeot), n'a été capable de me donner cette info toute bête mais très utile ! silent

Voilà, j'espère que cette petite info vous aidera, vous qui êtes perdus dans les abîmes sombre de la technologie moderne... vieille de de 10 ans !?! Laughing

P.S. ce procédé concerne uniquement

en fait je ne sais pas si tu as une full mux ou pas mais lorsque tu appuie trop de fois avec ta télécommande alors que tu n'es pas à coté de ta voiture, le code au niveau de ta télécommande se déphase avec le code que le récepteur attends de recevoir lors de la prochaine ouverture de la voiture, et pour remedier au problème, tout ceci est en effet reprogrammable.

mon beau frere avait le meme probleme , aucun garage peugeot avait trouvé la solution .

Oui pascal exactement !

En cours défois je m'amuse à appuyer plein de fois sur le bouton, et quand je vais à la voiture la télécommande reconnait plus la voiture.. Du coup ouverture serrure, manip et hop niquel. Je dois le faire 1 fosi par semaine Laughing

Damien1990 a écrit:
Oui pascal exactement !

En cours défois je m'amuse à appuyer plein de fois sur le bouton, et quand je vais à la voiture la télécommande reconnait plus la voiture.. Du coup ouverture serrure, manip et hop niquel. Je dois le faire 1 fosi par semaine Laughing

c'est comme ça , que tu suis tes cours SuspectLaughing

Ouai, sauf que ma 406 est de 1996, donc multiplexage inexistant à cette époque ! lol!

• Créer...