Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony06

niveau carburant ph2

Messages recommandés

salut
voilà, j'ai pas de voyant qui s'allume , quand le niveau de gasoil et dans le rouge .
juste a ODB qui indique (carburant niveau faible )
ou peut venir le probleme .
merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seul solution, démonte ton compteur et regarde si tu as un voyant. Après ampoule grillée ou non !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai un voyant sur ma phase 2 il s allume avant que l ordi te signale niveau carburant faible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est le contraire. Dès qu'il s'allume hop l'ODB indique " niveau carburant faible "

c'est à dire au alentour de + / - 80km restant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne sais pas dans quel ordre, mais les 2 s'allume: voyant à la jauge et message à l'ord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
Moi c'est le contraire. Dès qu'il s'allume hop l'ODB indique " niveau carburant faible "

c'est à dire au alentour de + / - 80km restant


+ 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponse Cool
donc je vais voir au niveau du TAB .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas la peine !

Pour enlever ton compteur il faut dévisser les 3 vis torx qui se trouve en haut du compteur (sur la casquette, celle qui fais le tour des aérateurs)

Une fois les vis enlevé, tu descends ton volant le plus bas possible et tu le tire vers toi. Tu enlèves ensuite les 3 aérateurs, ils sont clipsés, attention c'est assez fragile faut les enlever en tirant droit. Sa vien bien tu véra.

Ensuite ben n'est pas peur ! Tire la casquette avec tes mains, tu la prend en bout ou t'essaye de déclipsé sur les bords.

Ensuite tu as accés au compteur ! Celui ci tien par 4 vis torx, 2 en haut et 2 en bas. Une fois les vis enlevées, le compteur ne vien toujours pas, il est lui même clipsé en haut ou il y a les vis, avec un petit tournevis plat tu les soulève et la il vien niquel ! C'est rapide tu vas voir

En espérant avoir pu t'aider Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci damien .
c'est claire , avec ton explication , c'est simple .
merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule a écrit:
Damien1990 a écrit:
Moi c'est le contraire. Dès qu'il s'allume hop l'ODB indique " niveau carburant faible "

c'est à dire au alentour de + / - 80km restant


+ 1


pareil, je l'ai vérifié ce matin, tout se passe en même temps. Voyant qui s'allume et en même temps bip et message à l'odb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah le mien doit etre deregle alors

remarques ca ne me derange pas mais je vais surveiller la prochaine fois mais c est rare que je roule en fond de cuve

ca m est arrive la derniere fois quand j ai ete chercher mon becquet aucune station sur la route du coup je me suis arrete a inter;;;;e
mais normalement j evite les supermaches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...