taz406 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 bonjour à tous, j'ai un gros souci avec la ventilation d'habitacle , ce matin je l'ai mit en route pour dégivré tout allait bien , mais cet apres midi lorsque j'ai voulu l'a remettre en route plus rien.a n'importe quel vitesse , le ventilo ne tourne pas. j'ai regardé les fusibles rien à signalé , j'ai regardé les connectiques et les fils , je n'ai rien vue non plus.est ce que quelqu'un à eu le même problème , où si quelqu'un à une solution , car comme vous pouvez le constaté , ça caille. merci d'avance.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Hum, c'est peut-être le moteur... Embêtant, ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Oui le moteur je pense. Essaye de taper sur le TDB ( tu sais défois on sait jamais ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 on ne peux pas y acceder pas le compartiment moteur ?????sur ma bx ca m est arrive il ny a pas longtemps j ai enleve la grille de protection et j ai appuyer dessus il est repartidepuis plus de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Damien1990 a écrit:Oui le moteur je pense. Essaye de taper sur le TDB ( tu sais défois on sait jamais ! ) +1: essaie de taper, des fois un faux contact... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz406 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 bonjour tous le monde, bonne nouvelle la ventilation refonctionne. le truc tout bête j'ai mis la ventilation en fonctionnement rien alors j'ai trifouillé un peu tous les fils , miracle elle refonctionne. il y avait un faux contact aux niveau des prises. pour l'instant je n'ai pas eu le temps de repéré la prise qui fait faux contact,en plus il fait froid et il pleut , mais des que je peux je regarde et je vous tiens au courant. ça peu servir eventuellement à quelqu'un. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 tout con quoi content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Good alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 tiens ... j'avais le meme probleme sur mon ancienne 405 . content pour toi , surtout vu le froid en ce moment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz406 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 c'est clair , c'est pas les grosses chaleurs.j'ai roulé quelques fois sans la ventil , bonjour l'angoise.mais bon elle refonctionne c'est quand même plus agréable de roulez avec une ventil qui fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 12 mai 2010 bonjour je remonte un vieux topic...ma ventilation est hs... meme soucis.la ventilation ne marche pas du tout est ce à n'importe quel vitesse. j'ai un peu de chauffage quand je roule vite... ma voiture à la clim manuelle. (406 hdi 90 phase2 de 1999)je pense à un probleme de neiman... c'est réparable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 18 mai 2010 personnes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 20 mai 2010 bon j'ai démonté mon neiman et les contacteurs sont en place...si quelqu'un a une idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 21 mai 2010 prise du ventilo qui a un faux contact ou peut etre les charbons du moteur qui sont mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 21 mai 2010 les charbons du moteur? kézako? laprise du ventilo? celle qui se trouve sur le radiateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 21 mai 2010 non la prise du groupe de ventilation intérieure et sinon les moteur pour pouvoir tourner on un charbon qui fais un contact electrique et avec le temps ce charbon s'use ou des fois le contact ne ce fais plus a cause de l'encrasement en gros controle la prise et l'arrivée de courant et sinon démonte le moteur pour le nettoyer (a la souflette sa va tout seul ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 21 mai 2010 merci nonomme mais le probleme c'est que je sais pas du tout ou ce trouve tout ça... ce que je peu te dire c'est que les fils et prises coté fusible sous le volant RAS et derriere la console centrale je n'ai rien remarqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 21 mai 2010 le moteur de la ventilalion est derrière la boite a gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 21 mai 2010 merci!!! oulah va falloir que vide ma boite à gant pour la démonter????ben déjà je vais en avoir pour 1 heure pour vider tout mon bordel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites