illicite45 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Salut, sa vous dirait de se rencontrer entre 406 iste Perso je suis dans le sud de l'essonne, et ya des endroits pas mal pour se rencontrer des routes calmes sans traffic ou des champs pour se poser à vous de voir par contre je sais pas quoi faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz406 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 salut,je suis aussi dans le sud de la région parissienne ( étampes 91 ) ,ça serait une bonne idée un petit rasso en 406.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papie75 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 salut les gas je suis moi je suis de la banlieu nord 93 sa serait cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono du 78 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 slt les gars je suis de sartrouville dans le 78,et a mon avi le meiux serai un petit coin o abord de paris pour rapprocher tous le monde...?ken penser vs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Je suis du Sud dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 voir deja se faire un petit programme genre une petite sortie vers la mer dieppe le treport ou autre avec un petit repas le midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono du 78 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 damien,met ta voiture dans le train et vient...lol on t'attend.pour la sortie vers la mer je suis daccord met on attendra les beau jour sa sera plus interressant je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 oui pourquoi pas . je suis a 80 kms de dieppe , et 100 du treport . comme dit nono 78 , attendre les beaux jours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono du 78 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ba ouai koi de mieux k'un rassemblement a la plage sous le soleil de dieppe...en attendant des petit rassemblement dans nos regions...sera la bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 pourquoi c est choutte la mer par jour de tempete il ya deux semaine j ai ete vers st valery en caux on s est tape une bonne choucroute de poisson avec vue sur la tempete bien au chaud royal quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono du 78 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 pk pas,sa peut etre bien aussi...lol quand y s'agit de gastronomie+des 406 tous va bien...une affaire a mettre au point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 DIDIER95 a écrit:pourquoi c est choutte la mer par jour de tempeteil ya deux semaine j ai ete vers st valery en caux on s est tape une bonne choucroute de poisson avec vue sur la tempete bien au chaud royal quoi salut dis le moi la prochaine fois , je suis a 45 kms de st valerie en caux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono du 78 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 sisi,ba la prochaine fois tous ensemble pour un repas chaud sous la pluie!!!soyont fou un picnic sous la pluis sur la plage...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 tony a écrit:salut dis le moi la prochaine fois , je suis a 45 kms de st valerie en caux si ca se trouve je suis passe pas loin je suis remonte jusqua dieppele trait ca se trouve ou exactement ??, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ca y est j ai vu effectivement j etais pas loin en plus je suis passe a rouen a l aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 DIDIER95 a écrit:tony a écrit:salut dis le moi la prochaine fois , je suis a 45 kms de st valerie en caux si ca se trouve je suis passe pas loin je suis remonte jusqua dieppele trait ca se trouve ou exactement ??, je suis entre caudebec , et duclair , le bord de la seine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Vous êtes tous de la haut !!! Peut pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 allez un peu de courage c est tout droit paris de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Le pétrole J'ai un plein allé et un plein retour Wouhaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illicite45 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 taz406 a écrit: salut,je suis aussi dans le sud de la région parissienne ( étampes 91 ) ,ça serait une bonne idée un petit rasso en 406.A+j'suis à 10 km de chez toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono du 78 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 moi de paris je vient c vite fit!!!pour une jrn a a mer je le fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illicite45 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 A la mer faudrai attendre quelques mois encore ^^avant la fin de l'année sa serait simpas on se rejoint dans un bon endroit pour discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papie75 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 salut a tous je suis partant aussi je suis du 93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 et pouquoi pas du côté de chez moi vers malo / bray-dunes !!! en plus y'a bergues pas loin, " bienvenue chez les ch'tis " !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 si tu connais un bon resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 DIDIER95 a écrit:si tu connais un bon resto c'est pas la bonne bouffe qui manque dans ch'nord !!! par contre passage obligatoire par la baraque à frite !!!et oublie pas de braire 2 fois : en arrivant et en repartant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ok moi je suis partant pour BEURRRKKKK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono du 78 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 lol,des 406; des ch'tis,un resto...sa s'annonce bien, il manque plus qu'a trouve une date a cette belle jrn qui s'annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz406 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 joli programme en perpective , il faudrait trouvé une date qui arrange tous le monde. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 pour moi faudrai peut etre attendre la fin des fetes apres faut voir janvier fevrier un bon plat bien chaud et prevoir peut etre d occuper un peu la journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono du 78 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 daccord avc didier,janvier fevrier sera bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz406 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 pareil pour moi , janvier février serait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 si vous voulez un rendez-vous en février allez voir là :/rassemblements-des-406istes-f5/un-rendez-vous-rassemblement-dans-le-nord-t1628.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markise 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 ça me dirait bien mais pas avant février pour ma part... nous sommes le 3 janvier et la date n'est toujours pas fixée ? ça laisse du temps pour rassembler + de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono du 78 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ba voila nous somme en janvier et maintenant va falloir trouver un lieu et une date pour notre rassemblement... alors je propose a tous le monde e propose lieu et date et on fera un point a la fin du moi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illicite45 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Faut savoir aussi ce que vous voudriez faire ? une balade ? je sais pas moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406axel95 0 Posté(e) le 4 février 2009 moi aussi je suis partant!!!! suis du nord de paris: 95!!!!ba... on se fais des runs!!! xDje plaisentais biensur oui une petite balade sur des vielles routes avec des beaux paysage...(garder les yeux sur la route quand même)un petit resto, et une seance photo pour le forum!puis en même temps chacun pourras discuter entre eux...etcc'est déjà bien charger sa passe vite....le temps de rassembler tout le monde et d'avoir les beaux jours moi je dirai fin mai!!!!puis jai pas trop envie de venir avec une voiture mastiquer, poncer...etc jv passer pour bofff apres xDd'ici fin mai je serais prêt^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites