Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

le bas de caisse droit est rempli d'eau

Messages recommandés

Invité
bonjour à tous,
ayant emmené ma 406 au garage pour un problème d'antipollution, lors de l'essai, le chef d'atelier s'est rendu compte qu'il y avait des clapotements au niveau du bas de caisse droit.
est ce que c'est un problème connu sur ce modèle?
il m'a dit que ce type d'incident n'était pas pris en compte au niveau de la garantie.
depuis son achat en mai 2007 jusqu'en septembre de cette année, il est vrai que le véhicule à toujours couché au garage, je ne m'étais rendu compte de rien, étant donné que l'autoradio était toujours en marche à chaque utilisation.
merci pour votre aide.
cordialement.
le chti-biloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chti-biloute a écrit:
bonjour à tous,
ayant emmené ma 406 au garage pour un problème d'antipollution, lors de l'essai, le chef d'atelier s'est rendu compte qu'il y avait des clapotements au niveau du bas de caisse droit.
est ce que c'est un problème connu sur ce modèle?
il m'a dit que ce type d'incident n'était pas pris en compte au niveau de la garantie.
depuis son achat en mai 2007 jusqu'en septembre de cette année, il est vrai que le véhicule à toujours couché au garage, je ne m'étais rendu compte de rien, étant donné que l'autoradio était toujours en marche à chaque utilisation.
merci pour votre aide.
cordialement.
le chti-biloute


Bonjour et merci de te présenter auparavant dans la rubrique " présentation"...

Désolé mais je ne sais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum ta 406 est de quelle année? le garagiste a t il pu te dire par ou l'eau s'était infiltrée, sinon c'est la première fois que j'entends parler d'un tel problème sur 406, il y a de la corrosion?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, le bas de caisse ? Shocked

Regarde par toi même, et si c'est vraiment le cas perce un légé trou sous le bas de caisse à l'avant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, merci pour vos réponses, c'est très sympa
la voiture est garantie mais il semble que Peugeot ne prend pas en compte ce type de problème.
je suis allé voir le garagiste hier, il a percé un trou devant et un derrière, j'ai préfèré ne pas le faire avec ma perceuse électrique pour ne pas finir comme Claude François....
il parait qu'il y en avait pas mal.
le problème reste posé car je ne sais pas d'où elle vient.
je dois rappeler lundi le garage qui me l'a vendue l'an dernier.
je pense que ça reste un vice caché, non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chti-biloute a écrit:

je pense que ça reste un vice caché, non??


hum honnetement là je ne sais pas si on peut faire passer ça comme un vis caché... il aurait fallu s'assurer que l'infiltration était déjà possible au moment ou tu as acheté la voiture et là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
verifie dans les passages de roues ou dans le bas du bas de caisse pour les infiltrations ca ne peux venir que de ces endroits a mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...