taz406 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 bonjour tous le monde,je viens à l'instant de m'enregistrer sur ce forum dédié à nos belles 406 , et qui m'a foi à l'air tout à fait sympathique.comme vous avez put le deviné moi c'est "taz406" , et je vais vous présenté ma belle.désolé je vous mettrai des photos un peu plus tard , mais voici une petite description de ma voiture:peugeot 406 2.1 sdtd de 1998 "bleu de rhodes" avec 217000kms au compteur.ça fait un peu plus de deux ans que je suis propriétaire de cette berline , et j'ai fait quelques modifications.traitement complet glastint.rabaissement -30mm avec des ressort eibach.déssiglage arrière.silencieux arrière devil ( mais plus pour longtemps car je vais mettre à la place un silencieux arrière inox de chez raceland.sono complète avec autoradio alpine , hp av et ar focal , sub infinity , ampli jbl gto.d'autre modifications sont à venir comme bas de caisse et pc avant du kit lucifer de chez pam design.et voilà pour l'instant.a plus:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Bienvenue !! Tu nous mettra des photos hein ! J'voudrai voir en -30 la ligne que sa lui fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Bienvenue à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz406 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 merci pour cet accueil , je vous mettrai des photos des que possible.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 salut et bienvenue sur le fofo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 bienvenue sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSarrois 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz406 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 bonjour à tous, une petite question comment met on des photos sur le forum. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 salut tu cliques sur serving a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 taz406 a écrit:bonjour à tous, une petite question comment met on des photos sur le forum. a+ Bonsoir, tu as un post it dans la rubrique " discussion générale". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites