tony06 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 salut . voilà , je compte bientot faire ma distribution (au printemps) . j'ai bien la revus , mais jamais fait , sa me dérrange pas . donc si quelqu'un posséde , des infos , conseil et photos . c'est le bienvenus merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Pour changer une disitri déjà n'est pas peur de démonter tout se qui est plastique et autre pour avoir de la place ! Il faut y voir ! Fait attention quand tu piges. Il faut piger la pompe injection, le volant moteur, l'arbre à cames je crois que c'est tout Sur le volant moteur ne te trompe pas de trou, car il y en a plusieurs, regarde bien avec une lampe ( si tu arrives car moi le moteur était par terre quand j'ai changé ma distri donc + pratique certe ) Après tu déposes ta courroie, tu remets l'autre etc etc. Sinon tu changes tes galets ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 salut je vais faire le tout , je sais pas pour les galets . comment savoir si les galets sont HS . autrement , je fais aussi la poulie dramper , et le tendeur , et bien sur la courroie d'accessoire . le probleme , la poulie dramper est tres dure a avoir au demontage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Les galets tu regardes, tu les tournes, tu regardes si ils ont du jeu. Si ils ont pas de jeu et qu'ils font pas de bruit de " roulement " quand tu les tournes c'est que c'est bon. Par contre je t'ai pas compris quand tu dis " la poulie damper est très dure a avoir au démontage " tu parles pour la démonter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 oui ; je parle bien du demontage de la poulie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Pour plus de facilité il te faut une clé à chocs. Sa aide beaucoup ! Sans sa tu galère, tu es obligé de bloké le vilo et d'avoir un bras de levier de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites