Keutain111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Les inconscients!!!http://www.koreus.com/video/tractions-grue-defense.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 les oufs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Description : La scène se passe le 23 Mai 2007, 3 jeunes, Philou, Yoyo et Jibouille font l'ascension d'une grue à Paris, La Défense (France). Une fois en haut, ils s'amusent à faire des tractions suspendus à la grue au dessus du vide. Ces grimpeurs ne sont pas des amateurs, ils ont 15 ans d'escalades derrière eux. 22/11/2007 ya quelqu'un qui et mort a la fin ... puisque c'ést un fanion noir avec RIP mais j'arrive pas a lire le prénom.. ca doit etre un des trois .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 "Julien RIP 23/11/2006" donc c'est pas ce jour là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 30 mars 2008 peux etre qu'ils ont commencé leur truc a 4 et puis ... yen a un qui c'est raté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Ben les gars ils sont tarés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou09 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Faut etre fou pour faire sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pkdylan 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Powaaaaa faut vraiment être taré !! Mais ils doivent avoir une belle vue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 31 mars 2008 sans voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Des malades ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 complètement BARGE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 31 mars 2008 le truc qui sert à rien en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe_strummer_591 0 Posté(e) le 31 mars 2008 ils sont pas net les gars la ,une erreur sa pardonne pas , par contre bien les zik surtout celle que lon entend a la fin west side boys-hooligans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 31 mars 2008 pas bien les gas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 1 avril 2008 des tarés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 le plus fou c'est de mettre ça sur le net et ainsi poussé des amateurs a faire la meme chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShaDawg 0 Posté(e) le 2 avril 2008 J'ai eu du mal à regarder jusqu'à la fin! Rien que d'imaginer d'être à leurs place je suis flipé! J'aime pas trop le vide! La scène ce passe un an apres la mort de Julien. Julien, c'étais peux-être un supporter d'une équipe de foot (genre le PSG) qui est mort apres une bagarre de supporters. Donc ses amies ont fais ca peux-être pour lui rendre hommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 J'aime beaucoup le "genre le PSG"! vive la ligue 2 les gars hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Même si on a pas le vertige faut être un peu déjanté pour faire sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 3 avril 2008 moi rien qu'a regaré la vidéo j'ai eu le coeur qui s'accellere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites