max43 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 bonjour,depuis quelque temps ,ma 406 a une perte de puissance .j ai 160 000 kmJe trouve qu elle met du temps pour monter en regime et passe difficilement les 3000 trs . On dirait qu il manque de la peche.La vanne EGR a été desactivé , le turbo se fait entendre a 2000 trs .Elle fume noir par moment lors de grosse acceleration.L injecteur pilote a ete remplacé par un neuf , car fuite sur l autres ,et il me semble que le moteur tourne moins rond, qu il boite un peu .Il y a aussi un claquement qui semble provenir de l arbre a came ..j ai une legere fuite sur l axe de la pompe d injection .Pensez vous que je dois faire controler la pression des autres injecteurs ?Manque de pression dans le circuit de GO?Jeu soupape ?Grippage poussoire qui fait se bruit clac clac clac ? Catalyseur bouché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portalr 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 salut,est-ce qu'elle démarre bien ou pas à froid ou à chaud??n'aurais tu pas changé la distribution depuis ce changement de comportement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 salut ton filtre a air est propre . as tu fait controler , les autres injecteurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono du 78 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 moi je ferait controler tous les injecteurs aussi...apres vanne egr ou turbo tous est possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites