bippac 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Bonjour à tousJe viens d'acquérir une 406 break essence moteur 2l 16V modèle 2001 :Je cherchais un break pour tracter la remorque de ma voiture de rallye. Je pensais prendre une BMW E34 (520i touring) mais finalement j'ai eu un coup de coeur pour la 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 salut et bienvenu sur le fofo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 tres belle avec interieur beige bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 BVienvenue !!! Très belle en beige. J'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bienvenue à toi et à ta belle 406... Tu courres sur quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Bienvenue, t'as bien raison, le break 406, c'est de la balle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Bonjour et bienvenue. Superbe état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 bienvenue . super etat le break . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 HS on: pas mal Tony la signature... HS off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bippac 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 virot a écrit:Bienvenue à toi et à ta belle 406...Tu courres sur quoi? Une Renault : clio RS phase 1 groupe N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 bippac a écrit:virot a écrit:Bienvenue à toi et à ta belle 406...Tu courres sur quoi?Une Renault : clio RS phase 1 groupe N tu as des photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Pas mal quand même une Clio RS...bon une 206 RC c'est pas mal non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bippac 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 tony a écrit:bippac a écrit:virot a écrit:Bienvenue à toi et à ta belle 406...Tu courres sur quoi?Une Renault : clio RS phase 1 groupe Ntu as des photos . http://bippac.neuf.fr puis cliquer sur le logo plaisance sport auto puis photos... ou directement http://plaisportauto.sitesph.com/2bgal/serie.php?id_album=81&offset=0 par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 quand je vois des mecs faire du rally avec une porsche ça me fait un peu mal quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Tu l'a dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 il faut de tous , pour faire un rally . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 C'est sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 C'est sympa aussi une Porsche pour le spectacle...une bonne propulsion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Ben et puis c'est une voiture sportive, donc faite pour en théorie.... même si les pièces coûtent cher à changer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 disons que pour moi une porsche à plus sa place sur un circuit, que sur une départementale à enchainer les virages serrés sur un revetement chaotique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Pascal. a écrit:disons que pour moi une porsche à plus sa place sur un circuit, que sur une départementale à enchainer les virages serré sur un revetement chaotique!! A l'origine je pense que les Porsches étaient plus destinées aux rallyes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites