yoyo02830 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 je vien de mettre une sortit de pot et sa touche le par choc c risqué ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 mets une tite tof pour voir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406axel95 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 non c pass risquer le mien touché le pc aussi, sa ne vas pas faire fondre ton pc ou vibrer dans touss les sens, tout depend aussi de comment il touche, moi javais fais cette configue pour quil soit bien callé justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo02830 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 voila la tof mai je c pas si vs allé bien voir? dite moi si je la retire ou je met de isolant ou je laisse kom sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Perso je ne laisserai pas toucher...mais bon...je connais une 405 dont le silecieux a du lacher , et donc remonté, et qui a une petite partie du pot de " cramé"...quand on regarde ça ne fait pas très très beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 peut etre changer les silencbloc en mettre des plus longs ce qui descendrai ton silencieux tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Personellement je ne le laisserai pas toucher... Ton PC ne fondra pas mais niveau esthétique.. bof Sa fait pas fini à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo02830 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 ui je v regardé pr des silenbloc tte façon les mien son pouri je pense ke je v les changer et je pouré trouver sa ou? des plu long?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo02830 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 406axel95 a écrit:non c pass risquer le mien touché le pc aussi, sa ne vas pas faire fondre ton pc ou vibrer dans touss les sens, tout depend aussi de comment il touche, moi javais fais cette configue pour quil soit bien callé justementmai une tof de ton pot stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 pour les silenc bloc dans les centres auto tel que norooto leclerc carter cash etc;;;; ou chez Ad ou tout simplement dans une casse Tu prend un modele et tu demande plus long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites