Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoyo02830

sortit de pot qui touche le par choc

Messages recommandés

non c pass risquer le mien touché le pc aussi, sa ne vas pas faire fondre ton pc ou vibrer dans touss les sens, tout depend aussi de comment il touche, moi javais fais cette configue pour quil soit bien callé justement

voila la tof mai je c pas si vs allé bien voir? dite moi si je la retire ou je met de isolant ou je laisse kom sa

Perso je ne laisserai pas toucher...mais bon...je connais une 405 dont le silecieux a du lacher , et donc remonté, et qui a une petite partie du pot de " cramé"...quand on regarde ça ne fait pas très très beau...

peut etre changer les silencbloc en mettre des plus longs ce qui descendrai ton silencieux tout simplement

Personellement je ne le laisserai pas toucher... Ton PC ne fondra pas mais niveau esthétique.. bof Sa fait pas fini à mon gout

ui je v regardé pr des silenbloc tte façon les mien son pouri je pense ke je v les changer et je pouré trouver sa ou? des plu long??

406axel95 a écrit:
non c pass risquer le mien touché le pc aussi, sa ne vas pas faire fondre ton pc ou vibrer dans touss les sens, tout depend aussi de comment il touche, moi javais fais cette configue pour quil soit bien callé justement

mai une tof de ton pot stp

pour les silenc bloc dans les centres auto tel que norooto leclerc carter cash etc;;;; ou chez Ad ou tout simplement dans une casse

Tu prend un modele et tu demande plus long

• Créer...