DIDIER95 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 salut a tous je voudrai savoir s il y a un moyen de demonter la baguette noire de pare choc arr serie 2 sans demontage du pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Tu tire ! Sérieusement, tu enlève d'abors ton chrom qui est clipsé, tu l'enlève d'une extrémité et tu le tire délicatement il vien très bien. Pour les bandeaux ben pareil tu déclips tout doux. Sa vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 AH SUPER merci damien j ai vu un radar de recul sans capteur juste une bande autocollant a coller a l interieur du pare choc donc je me suis dis que derrire cette baguette se serai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Ta le lien ? Car c'est le top sa radars sans capteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 c est( sur e bay en fait c est une bande autocollante qui transmet au boitierdonc pas de trous pour les capteurs par contre le boitier dans le coffre est relie par un fils a l afficheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Damien1990 a écrit:Tu tire ! Sérieusement, tu enlève d'abors ton chrom qui est clipsé, tu l'enlève d'une extrémité et tu le tire délicatement il vien très bien. Pour les bandeaux ben pareil tu déclips tout doux. Sa vienle chrome qui est inséré dans le pare choc noir, on peut l'avoir séparément chez peugeot, ou il faut acheter l'ensembe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Tu peux l'avoir séparément ! Rèf : 7452 K1 Prix : 24.84 euros TTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Damien1990 a écrit:Tu peux l'avoir séparément !Rèf : 7452 K1Prix : 24.84 euros TTCà l'avant, je suppose que c'est moins cher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 En revanche à l'avant, le jonc chromé ne se détaille pas. Tu es obligé d'acheter les bandeaux avec.. Il y en a 2 Gauche : Rèf : 7452 J0 Prix : 26.59 euros TTC Droit: Rèf : 7452 J1 Prix : 33.34 euros TTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 et merde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 DIDIER95 a écrit:c est( sur e bay en fait c est une bande autocollante qui transmet au boitier donc pas de trous pour les capteurs par contre le boitier dans le coffre est relie par un fils a l afficheur salut didier tu as posé , ton radar de recul . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 SALUT TONYnon pas encore achete car j ai vu un autre modele en plusil se fixe au dessus ou au dessous de la plaque d immatriculationpour l instant je me tate encore et j ai besoin de la voiture donc pas de bricolage en ce moment dessus je me prepare a partir aller retour limoges dans la journee que du bonheur avec ce temps de m...E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites