illicite45 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Salut je recherche exactement cette piece :http://www.leboncoin.fr/vi/27621957.htm?ca=21_scar j'ai mis un nouvel autoradio et ya un espace assez gros autours tres laid, j'aimerai savoir ou je pourrai trouver cette entretoise, malheureusement celle de l'annonce a été vendue j'ai cherché sur ebay mais c'est vraiment cher (minimum 15 euros), en dessous de 10 euros ce serrait parfait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Je dois toujours avoir la mienne. Je te dis sa dans 10min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illicite45 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Merci je suis raiment intéréssé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Ouai je l'ai. Elle est à coté de moi. Elle est très propre, pas cassé rien... Niquel On en parle en MP pour adresse et prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono du 78 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 pour les autre qui seront interresse,jai acheter le mien cher norauto...pas tres chere en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites