chevelle69 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 salut est il possible de rajouter l'ordi de bord du style :conso, moyenne et instantannée???il me semble avoir lu ça ; j'arive pas a retrouve le post merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illicite45 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Je suis aussi intéréssé pour mon modele (1.8 essence finition SV de 1997) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Ta quelle moteur chevelle ? EDIT : Je vien de voir, c'est un 2.0L HDI 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 13 novembre 2008 chevelle69 a écrit:salut est il possible de rajouter l'ordi de bord du style :conso, moyenne et instantannée???il me semble avoir lu ça ; j'arive pas a retrouve le post merci Sur phase 2 , trés simple juste changer le comodo droit par un avec le bouton poussoir en bout Suivant le modèle ,meme pas la peine de valider l'oDb dans la bsi ,çà fonctionne direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illicite45 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 et la mienne ??1.8 essence finition SV de 1997) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illicite45 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Ma 406 possède un afficheur multifonctions mais le commodo de droite n'apas de bouton en bout pour l'ordinateur de bord. A votre avis suffit'ilde changer ce comodo pour activer l'odb ou bien est-ce plus compliquéque cela ?Quand je regarde par transparence je peux voir l affichage des icones de consomations etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 14 novembre 2008 illicite45 a écrit:Ma 406 possède un afficheur multifonctions mais le commodo de droite n'a pas de bouton en bout pour l'ordinateur de bord. A votre avis suffit'il de changer ce comodo pour activer l'odb ou bien est-ce plus compliqué que cela ? Quand je regarde par transparence je peux voir l affichage des icones de consomations etc... Je crois que si tu cherche un peu ,pour phase 1 il y a un topic pour mettre l'ODB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illicite45 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 je trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevelle69 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 super, merci je passe commande dans les annonces, a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illicite45 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites