Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DIEUDONNE

Bonjour

Messages recommandés

rabbit Je suis nouveau! (46ans) Je viens d'acheter une 406 HDI de 2001. Elle vient à l'origine d'Allemagne. Je ne sais pas quelle version c'est. Elle a: clim auto, essuies glaces auto, dégivrage des rétros, lecteur CD Clarion, 4 vitres électriques, intérieur bois etc... Elle appartenais à mon pére elle a 85000Km et m'a couté 4600€!!! Auparavant j'avais un Evasion et y a pas photo ça pousse beaucoup plus! Cette semaine je suis monté en Andorre (je suis frontalier) pour le gazoil (0.92€) et je me suis régalé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi, et oui mets nous des photos!!!

C'est une ST ou SV je dirai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu sur le forum .
vu les options , comme VIROT ST , as tu les sieges electrique a l'avant , autrement SV .
bien sur des photos .
pour repondre a provider94
la SR possede une clim manuelle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
bienvenu sur le forum .
vu les options , comme VIROT ST , as tu les sieges electrique a l'avant , autrement SV .
bien sur des photos .
pour repondre a provider94
la SR possede une clim manuelle .


Merci à tous pour votre accueil. Je n'ai pas de siège électrique mais j'ai 4 airbags.;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah mon papa avait une sr pack mais il avait 4ve, clim auto, capteur pour la pluie et la nuit, fc, da, antibroillard ... etr je vous jure c'est une sr pack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
provider94 a écrit:
bah mon papa avait une sr pack mais il avait 4ve, clim auto, capteur pour la pluie et la nuit, fc, da, antibroillard ... etr je vous jure c'est une sr pack


Avec la clim auto? t'es sûr?
Normalement seules les ST et SV y avaient droit je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...