chevelle69 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 salutJ'ai ma 406 hdi 110 de avril 2000, acheté en 2004 a 115000 , a ce jour je suis a 187 000 km, une caisse agreable, bonne routiere, mais a l'achat , l'embrayage avait deja un leger patinage ; changé pris en garantie peugeot occasion (embrayage bimasse ??) 80 euros de participation client)si quelqu'un a eu ce genre de bleme ??+ le condenseur de clim qui a l'aché il ya 1 an avec fuite de 2 durites...sinon j'ai recuperé un becquet a fixer histoire de ..NB; je regrette pas la couleur blanche!! ça rends trop bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Bienvenue !! Oui tu as raison, perso je trouve que le blanc sur la 406 lui va très très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Bienvenue à toi... +1 pour les autos blanches!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
illicite45 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 salut et bienvenue sur le fofo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 bonsoir , et bienvenue . j'aime bien la 406 en blanc . as tu d'autres photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevelle69 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ok[img][/img]vacances 2007 !!j'ai rien de l'arriere de la voiture quelle deche depuis 2004..je ferais des photos, promis .....a l'achat de la voiture !!vous aurez reconnu mon fils qui se croit dans fast and furious (il regarde la trilogie de long en large!!)115000 km pour 9800 euros, pneus neufs, disques, ect....en 2004[img][/img][img][/img][img][/img]ajout d'un tube chrome car la sortie est tombée 1 an apres (souvent sur ces pots d' origine), cout 30 euros + une bouffe a l'auberge mitoyenne de la maison mon pote (4 grammes!) Puis quelques temps apres coupure a ras de l'autre coté, manchonnage et soudure mig, et encore auberge (4 grammes!)Merci a Alexis un pro en meca...qui possede une 406 V6 coupé PS; c'est pas moi dans le coffre!!encore un joyeux luron venu nous soutenir !!Si vous etes sages on vous donnera un procédé pour faire des economies de carburant !!!gain de 100km sur la V 6 (soit 2 litres en moins )et 100 km sur mon hdi + gain en puissance , et moins de polution!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 dis tout de suite ca c est bon meme sur un 2.2 160CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 salut pour ton gain en puissance sur la HDI , tu as un boitier , ou une reprog . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevelle69 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ok je balance tout!! j'ai decouvert le RHP system en 2005, basé sur un brevet qui a etait entérré par elf de 1980 a 2001!!(tiens pourquoi??), et connu en 1940 monté sur avions de guerre!! Le principe et simple : le moteur a combustion et une combustion forcée; c'est un phenomene physique et non pas mecanique . le carburant a une charge neutre dans le reservoir, mais au passage dans les durites il subit un frottment et se chare en negatif au niveau des molecules , idem pour l'air qui passe dan sle filtre, donc on a du negatif + u negatif = cobustion forcée(physique de 6eme!! frotement de la regle sur un jean!!! d'ou conso exessive, rejet co, co2, ppm; et calaminage + suies .... En faisant passer le tous dans un champ magnetique naturel et puissant on inverse la polarité des molecule pur obtenir du + et - qui en physique s'attire et donc augmente la combustion!! , a noter pas d'usure sur la piece, et passage d'une voiture a l'autre au cas ou... bilan: 11 ch, juq'au 20 % d'economies, et 60% en moins sur le ppm(diesel) voila pour le reste j'ai conseillé et fait equipé au moins 70 bagnoles avec des resultat varié, mais positifs: voir avant toute chose les essais professionnel d'un preparateur auto de l'ecole peugeot sport(bannet Sport) a Cessieu 38 isere ; et aussi un lycé automobile dans la drome a st vallier , essais probants..!! Perso je gagne en puissance a bas regime, et 100 km par pleins, http://www.rhp-system-france.com/presentation.html je pense qu'il ya aura possibilité de faire un achat groupé en appelant de ma part, Gerald; 406 blanche http://www.tuning-project.com/actutuning/2006/novembre/zafira-RHP.phpcomme le preparateur auto qui a bien rigolé en voyant le RHP, il s'est avoué bleuffé apres les tests! Le RHP se fait connaitre en particulier des les shows tuning... Mon pere que sont tracteur gagne 2 litres a l'heure..etr ne fait pas de tuning!! Je vous laisse decouvrir ce que petrolier on pris bien soins d'enterrér pendant 20 ans, Au fait "GREEN filters" est distributeur du RHP, tous comme 59 autres pro en France... a bientot NB: je met une photo demain, le rhp de monte au plus pret de la chambre de combustion donc a l'entree de pompe a gasoil , rampe d'injection, ou carbu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Intéressant... A étudier, qu'en-est-il de la fiabilité?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevelle69 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 salut Tu part sur un champ magnetique permanent de tres forte intensité, il s'amenuisera certes, au bout d'une centaine d'année, tu peux te renseigner , physique de base..... je retrouve plus mes photo, misere...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 12 février 2012 sa fais un moment que la 406 a fait parler d'elle ici elle pourrait montrer quelques images d'elle par la meme occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites