chevelle69 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 salut Avant de percer au hazard, qui aurait un gabarit de perçage pour un becquet origine peugeot 3 points ; merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 salut a toij ai ca mais il est au garage ou se trouve mon becquet pour la peinture par contre il n y a pas pour le pied central et pourtant c est un trois point que j aiquand j irai peut etre vendredi je te le mets en ligne si personne d autres na repondupeut etre qu entre temps une petite presentation serai la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevelle69 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ok merci pour tout, je me suis presenté de suite apres a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 desole pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Tu peux faire ton gabarit de perçage avec un grand carton. Tu mets des bouts de tige filetée à la place des vis sur ton becquet, tu présentes celui-ci sur le carton et tu appuies de façon à ce que les tiges marquent l'emplacement des vis .Ensuite tu positionnes ton carton sur le coffre et avec un feutre tu marques l'emplacement des trous à réaliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 SALUTbon je suis passe au garage j ai pris une photo du gabaritdesole pas de scan sur placeje te recopie les principales instructions ils ne parle pas du troisieme point de fixation il marquent juste de collersi tu veux le fixer prend un carton et fais ton gabarit du milieu en t aidant des trous des cotesINSTRUCTIONSponcer la peinture et l appret des surfaces de l aileron qui vont etre en contact avec la carroserienettoyer et degraisser les surfaces aileron et carrosseriedeposer sur les surfaces de l aileron la colle fixer l aileron avec les vis de montagePRECAUTIONSne pas utiliser le vehicule 8 heures aprespendant les 24 H suivante na pas depasser 100KMHpandant les 48 H suivant ne pas passe la voiture aux rouleaux de lavage DESOLE POUR LE RETARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 super le petit plan . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 COUCOU chevelle tu l as ton gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevelle69 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 merci , sympa; par contre le plus simple a mon avis serai d'en faire une copie car comme cela c'est pas exploitable, je te paye les frais d'envoi si tu veux....ok???a++GI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 salut tu as les cotes de marquees dessus ca suffit pour percer tes trous 475 MM du bord cote vitre et 54 MM des cotes et tu as le point pour percer il n y a pas besoin de decouper les morceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Salutvoila j'ai trouver moi aussi un becquet Peugeot originalavec 3 points de fixation mais malheureusement pour moi les vis ont étais coupé à la disqueuse alors voila ce qu'il me faut savoir les 3 points de fixation qui sont pris dans le becquet sont'il1° des écrous + des vis2° des vis + des écrous3° des écrous + des goujons + écrousil me faudrait aussi savoir le diametre (M8 clef de 13) il me sembleainsi que la longueur des vis ou goujonsmerci par avance de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites