toutoune1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Bonjour a tousJe viens pour partager mon savoir sur les 40X (X = 5 ou 6)J'ai une 406 1.8 16s et une 405 GR 1.6.J'ai quelque soucis mais quel voiture :pA bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 salut et bienvenue sur le fofo !!! quelques tofs seraient les bienvenues !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Salut et bienvenue ! Mets nous des photos. Si tu as des problèmes pose tes questions dans les sections adéquates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynet 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Welcome to you ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Bonjour et Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Bienvenue à toi...mais dis nous en un peu plus sur tes véhicules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites