virot 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Ah oui sympa l'image! :super21.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 y'a plus qu'à la mettre, mais là, il faut pas demander à moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Amuse-Gueule a écrit:y'a plus qu'à la mettre, mais là, il faut pas demander à moi !!!! je le fait aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Amuse-Gueule a écrit:y'a plus qu'à la mettre, mais là, il faut pas demander à moi !!!! A mon avis, tu as fait le plus dur :fumeur08.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 tony a écrit:Amuse-Gueule a écrit:j'ai fait ca aussi, si ça intéresse :Créer tes propres montages animés et scintillantspurée tu touche Oh oui Tony il touche J'suis dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Damien1990 a écrit:tony a écrit:Amuse-Gueule a écrit:j'ai fait ca aussi, si ça intéresse : Créer tes propres montages animés et scintillants purée tu touche Oh oui Tony il touche J'suis dehors :forum87.gif: :sexe32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Damien1990 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 damien tu aimes ça :sexe32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Arrête !:sexe32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Damien1990 a écrit:Arrête !:sexe32: :amour26: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ça devient un forum de GAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 tony a écrit:ça devient un forum de GAY Perso, non... :nonnon15.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Non plus non plus. J'ai ma copine moi Oo si elle voyait se qu'on écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ouffffffffffff j'ai eux peur , sur ce coup maintenant ... je vais pendre mes distances :mdr71.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Ben alors, faut de tout pour faire un monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 tony a écrit:ouffffffffffff j'ai eux peur , sur ce coup maintenant ... je vais pendre mes distances :mdr71.gif: :mdr71.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Amuse-Gueule a écrit:y'a plus qu'à la mettre, mais là, il faut pas demander à moi !!!! MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Damien1990 a écrit:tony a écrit:Amuse-Gueule a écrit:j'ai fait ca aussi, si ça intéresse :Créer tes propres montages animés et scintillantspurée tu touche Oh oui Tony il touche J'suis dehors Alors ça me fait penser que quand je suis arrivé à Lyon, j'ai sorti cette expression à un mec "pour faire ça, il faut toucher"... Et le gars m'a dit : toucher quoi??? J'en déduis que ça doit être local en Normandie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Pas mal bossé Tony sur la présentation... :super21.gif: Au départ ça change, mais on s'y fait vite :alcoolique21.g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 virot a écrit:Pas mal bossé Tony sur la présentation... :super21.gif: Au départ ça change, mais on s'y fait vite :alcoolique21.g salut SEB j'ai pas fini , mais c'est trés long a faire , je fais ça le soir , en gros quant mes garçons sont couchés . bien sur si vous avez des avis , faite moi part . merci pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 tony a écrit:virot a écrit:Pas mal bossé Tony sur la présentation... :super21.gif: Au départ ça change, mais on s'y fait vite :alcoolique21.g salut SEB j'ai pas fini , mais c'est trés long a faire , je fais ça le soir , en gros quant mes garçons sont couchés . bien sur si vous avez des avis , faite moi part . merci pour le compliment Ben c'est normal de saluer le boulot accompli! :super13.gif: Bon on attends la suite alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 le fond comme avant, ou légérement bleuté, ça serait bien, mais vert c'est pas top, enfin, ce n'est que mon avis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 moi, je vote pour blanc, comme avant. ( je sais, j'suis chiant ) !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Amuse-Gueule a écrit:moi, je vote pour blanc, comme avant. ( je sais, j'suis chiant ) !!!! j'attends plusieurs avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Amuse-Gueule a écrit:moi, je vote pour blanc, comme avant. ( je sais, j'suis chiant ) !!!! j'ai fais le 50/50 fond blanc , a point bleu :mdr71.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 C'est vrai que c'est mieux là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 là c'est bien !!!! :coucou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 donc ... ça vous plais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 tony a écrit:donc ... ça vous plais . :tu cartonne: :forum03: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 tony a écrit:donc ... ça vous plais .Yes, c'est mieux que le vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Ah oui largement mieux ! :tu cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 J'ai dû rater un truc.... Sinon je vois pas de différence avec avant là!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Le fond. Il est tacheté noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 blek a écrit:J'ai dû rater un truc.... Sinon je vois pas de différence avec avant là!? Ce matin c'était vert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Je le trouve pas mal comme ça.:forum03: Tony ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo15 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Je peut vous faire deux ou trois proposition de bannieres personnaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 lOlo a écrit:Je peut vous faire deux ou trois proposition de bannieres personnaliser bien sur LOlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo15 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Voila ma proposition avec fonds transparents pour une intégration parfaites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 lOlo a écrit:Voila ma proposition avec fonds transparents pour une intégration parfaites vraiment classe :super07.gif: pourquoi on voit que la moitier de la photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo15 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Parceque vous avez ajouter des baudeaux sur la gauche du forum qui fait que ca coupe la coté droit si les photos sont trop grande.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ok laurent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites