portalr 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 j'espére ne froisser personne,… mais je trouve le nouveau bandeau pas super optimisé…voilà un suggestion faite rapidement… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Tony a essayé de changer, mais je crois qu'il n'est pas encore parvenu à le mettre comme il le souhaitait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG111 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 C'est l'image qu'il utilise qui a les 2 bandeaux blancs. Il faut qu'il utilise celle sans les bandeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 salut oui ... je sais . je fais des esssais , et pas toujours le temps de le faire a fond . c'est pas grave , je vais remettre l'ancienne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 quand je serais sur mon ordi demain, je mettrais sur le fofo une tof de 406 phase 2 bleu qui suivrait bien avec le fond bleu du fofo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 voilà les images :la même avec un texte, que j'ai mis sur mon ordi en fond d'écran : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Ce sont les dernières celles ci: jantes 16 + bandeau chromé au dessous de la calandre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ...et jantes hoggars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Photo superbe et j'aurais une préférence sans le texte.je trouve que la photo parle d'elle-même.Mais ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 le texte, je l'ai mis comme ça, après tony fais comme il veut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Amuse-Gueule a écrit:le texte, je l'ai mis comme ça, après tony fais comme il veut !!! je tafs sur la photo pas simple les debuts de retouche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Amuse-Gueule a écrit:le texte, je l'ai mis comme ça, après tony fais comme il veut !!! Ce n'est pas une critique, je ne me le permettrais pas, c'est simplement une question de préférence. Toutes mes excuses si je t'ai froissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 fred84erick a écrit:Amuse-Gueule a écrit:le texte, je l'ai mis comme ça, après tony fais comme il veut !!! Ce n'est pas une critique, je ne me le permettrais pas, c'est simplement une question de préférence. Toutes mes excuses si je t'ai froissé pas du tout, t'inquiète pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ça vas pas avec l'image tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Ben si non ? Perso de mon coté il y a pas de souci, l'image est petite et tout. Tu veux parler peut être de ton image ? de la 4.6 bleu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Damien1990 a écrit:Tu veux parler peut être de ton image ? de la 4.6 bleu ?oui, c'est cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Amuse-Gueule a écrit:ça vas pas avec l'image tony salut oui l'image vas trés bien , sauf que j'ai eu un probléme de PC , et perdu pas mal de donnees . c'est pas grave , je vais refaire la photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 alors, t'en est ou avec ton problème de pc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Amuse-Gueule a écrit:alors, t'en est ou avec ton problème de pc ? salut j'ai plus de probleme de PC pour infos . et j'ai aussi pas mal de tafs chez moi aussi , et je viends de finir de manger , puis la douche , et demain je tafs aussi . desoler si tu trouve que c'est long . merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 tony a écrit:Amuse-Gueule a écrit:alors, t'en est ou avec ton problème de pc ?salut j'ai plus de probleme de PC pour infos .et j'ai aussi pas mal de tafs chez moi aussi , et je viends de finir de manger , puis la douche , et demain je tafs aussi . desoler si tu trouve que c'est long . merci .ce ne fut qu'une simple question de ma part sans atteinte , ni pression contre toi, je ne fait qu'apporter une idée, une contribution, et une participation à l'évolution en bien de ce forum !!!en tout cas, excuse moi du dérangement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 COOOOOOOOOOOOOL les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Je pense que Tony est pas mal occupé...perso au niveau informatique je ne peux pas l'aider, je n'y connais pas assez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Amuse-Gueule a écrit:tony a écrit:Amuse-Gueule a écrit:alors, t'en est ou avec ton problème de pc ?salut j'ai plus de probleme de PC pour infos .et j'ai aussi pas mal de tafs chez moi aussi , et je viends de finir de manger , puis la douche , et demain je tafs aussi . desoler si tu trouve que c'est long . merci .ce ne fut qu'une simple question de ma part sans atteinte , ni pression contre toi, je ne fait qu'apporter une idée, une contribution, et une participation à l'évolution en bien de ce forum !!!en tout cas, excuse moi du dérangement ... salut il y a aucun mal , assure toi . mais le plus chiant la photo etait fini ; et j'ai eux un probleme de pc , et j'ai perdu les donnees , et je dois tous refaire , et en plus c'est longs a faire . desoler d'etre un peu sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 allez, on s'embrasse, on oublie tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Amuse-Gueule a écrit:allez, on s'embrasse, on oublie tout !!!! mdr mais je vais refaire la tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 up pour la tof de la page d'acceuil !!! :applaudissemen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Amuse-Gueule a écrit:up pour la tof de la page d'acceuil !!! :applaudissemen je pense toujours a le faire mais là je vais avoir plus de temps ; j'ai finis l'intérieur de ma maison , reste la cours mais vus le froid je reste dans la maison autrement si tu touche bien les ptotos hésite pas a les donnees en MP;) , ainssi que 'autres forumeurs . et pourquoi pas faire un votre , pour la photos de la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 j'ai fait ça, quen pensez-vous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 J'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Damien1990 a écrit:J'aime bien :forum01: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 tony a écrit:Damien1990 a écrit:J'aime bien:forum01:bein tony, t'as plus qu'à la mettre !!! :coucou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 je vais voir aprés , comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 T'va être bourré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Damien1990 a écrit:T'va être bourré ! completement :mdr71.gif: serieux , il faut que je trouve la bonne taille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 tony a écrit:Damien1990 a écrit:T'va être bourré ! completement :mdr71.gif: serieux , il faut que je trouve la bonne taille . D'avance :super21.gif: :alcoolique21.g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 c'est bon :alcoolique21.g . amianteneant , jse saids commeeent fairrrre .maintenant j'ai un truc en tete , je cherche a le mettre en ligne . merci a amuse gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 t'as pas réussi à la réduire ?j'essaierai de la réduire un peu et je te renverrai l'image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 voilà, je l'ai réduit à la taille pour site, si tu peux reprendre celle-là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 :super13.gif: Cela rend bien :super21.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 salut j'avais déjà reduit la taille , mais pas assez . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 l'image a disparut !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Amuse-Gueule a écrit:l'image a disparut !!!! MDR... non regarde :alcoolique01.g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 tony a écrit:Amuse-Gueule a écrit:l'image a disparut !!!! MDR... non regarde :alcoolique01.gnon, je déconne pas, y a 5 minutes, elle avait disparut, et maintenant elle est revenue !!! truc de fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 oui c'est vrai , j'avais retirer l'image . pour mettre l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 tony a écrit:oui c'est vrai , j'avais retirer l'image .pour mettre l'autre c'est pas bien de me faire des frayeures comme ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 j'ai fait ca aussi, si ça intéresse :Créer tes propres montages animés et scintillants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Amuse-Gueule a écrit:j'ai fait ca aussi, si ça intéresse :Créer tes propres montages animés et scintillants purée tu touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 j'me démerde comme je peux, mais j'suis pas un pro !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Pas grave, on verrait pas la différence :tu cartonne: :forum01: pour le bandeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites