DIDIER95 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Salut a tousbon je viens de rentrer de mon petit periple avec la belle que du bonheur env 350 BORNES aujourdhui voir plusMAIS j ai quand meme un peu les nerfsle gars avait marque becquet neuf il est neuf mais deja peint et comment il faut tout reponserde plus il y a un pied central etce pied est plus haut que les cotes donc je ne vois pas comment fairevoici la difference de hauteur sur photoET l etat de la peinturepar contre j ai tous je pense pour le fixer colle 3 VIS gabarit de percage et c est bien marque 406DE plus il me semble en avoir vu deja avec ce pied central meme sur ebay en neuf et sur d autres 406voila si quelqu n a deja eu ce probleme avec ce pied centralje pense peut Etre couper la difference ou le couper completement mais si je peux eviter de faire des conneriesj ai vu sur une photo de 406 le meme becquet il me semble plus courbe que le mien peut que lorsque l on visse les cotes il se courbe de chaque cote du pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 je ne veux pas dire de bétise mais il me semble qu'il y a 2 sortes de becquet 406, celui de chez peugeot pour lequel la ref complète est inscrite dessus et un autre de style "générique" qui est construit par un accessoiriste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 oui c est certain mais meme celui de l accessoiriste devrait se monter sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 voici celle d amuse geule on voit bien qu il est legerement courbe de chaque cote par rapport au mien non [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 je me suis pas fait chier, je l'ai fait peindre et poser chez un p'tit carrossier !!! quand à mon becquet, il vient d'une boutique tuning. comme tu dis, il se positionnera en le fixant, et si ça vas pas, réduire alors le pied central. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 merci de toute faacon la peinture se fera chez mon pote garagiste donc j en profiterai pour le montage je vais regarder sur son coupe je ne me souvient pas du pied il est colle aussi le tien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 il me semble que ce n'est pas le même bécquet sur les coupés et sur les berlines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 DIDIER95 a écrit:il est colle aussi le tien ??j'en ai aucune idée, il s'est pas envolé, c'est le principal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 salut a tous non il est different sur les coupes on le voit bien sur ebay (pas de pied central) par contre je vais essaye de le surelever au mieux avec une petite cale en bois et de le serrer de chaque cote avec des serres joints a pompe comme ca il reprendra sa forme (peut etre mal stocke ou avec du poids dessus ce qui l a applati car a plat il n y a aucune difference) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 bon voila ce que j essaie en restant dehors avec le soleil et la flotte et bride peut etre qu il va reprendre sa forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Peut être, mais je doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ah mon avis, le plus simple c'est d'attendre que Biff passe par là, il devrait pouvoir te renseigner sur la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 salut a tous bon tout a l heure petit essai , il commence a reprendre une forme arrondi beaucoup moins d ecart de chaque cotes donc j ai rajoute une cale supplementaire au milieu le resultat demain ou apres demain en photo sur la malle arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 salut a tousbon petites photos pour vous faire voir le resultatmeme plus un millimetre de difference y a plus qu a visser donc la methode serre joints et calles fonctionne petite photo du becquet positionne (sans vis ni colle juste pose) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Yeah ! Chapeau ! J'ai rien dit alors sur ta méthode Vraiment sa fait beau, faudrai que je me laisse tenté par un becquet moi aussi mais bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Pas grave damien maintenant on sait comment redresser les becquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Au contraire pas les redresser ! De les tordres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bien vu didier, on attends la suite des opérations .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 salut amuse gueule j ai commence a poncer le becquet samedi matin je l amene chez mon cher garagiste apres il faudra que j attende qu il se serve de la cabine pour un vehicule car il ne va faire tourner la bete pour le becquetje vais voir si je fais peindre les bavettes aussi ou si je les laisse noire avec un petit logo 406 blanc dessus que je ferai faire en autocollantje ne les ai pas encore recu donc je peux pas voir ce que ca donne en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 moi perso je ne peindrais pas les bavettes ( c'est mon avis !!! ) car j'ai déja vu des bavettes peintes, la peinture s'écaillait et ça fait dégueux. noir c'est mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 oui je pense aussi je vais faire faire des petits autocollant 406 pour les habiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 voila ... une bonne nouvelle . vive la pose en photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 salut tony j essaierai de ne pas oublier l appareil car je vais le faire au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 oui des tofs!!!! d'autres projets dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Salut viro oui montage des ' 4 bavettes mais reloukees a ma facon j ai recu les arrieres ce matin et quand je les positionnees je n ai pas trouve ca joli en fait ca ne se voit pas surtout de l arriere car noire sur pneus noirs et bien ca donne pas donc j ai fas un essai d un relokage a ma facon et c est tres concluant les photos dans mon sujet ma 406 des que je les aurai montees il me manque encore un petit element pour les finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Good j'irais voir ce soir alors ce que sa donne !! Sur ce, je m'en vais à l'écollllllllllllllleee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Amuse-Gueule a écrit:moi perso je ne peindrais pas les bavettes ( c'est mon avis !!! ) car j'ai déja vu des bavettes peintes, la peinture s'écaillait et ça fait dégueux. noir c'est mieux. On peut les peindre avec une peinture adaptée au support Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 salut fred oui je sais mais au moindre frottement et il y en a souvent avec les trottoirs vu la hauteur maintenant la peinture se barre et apres c est degueu en plus si lavage haute pression ca pardonne pas un coup sur la bavette et hop meme avec l apres special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Bonjour Didier,j'ai écrit cela car mon père avait fabriqué dans les années 60 des bavettes pour son opel qu'il avait peint en blanc (et noir) de façon à faire un damier. Je te dis pas la gu... que cela avait et en plus c'était résistant.Mais avec quoi il les avait peinte ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 suite dans presentation de ma 406 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites