Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PASTAGA1

Bielettes

Messages recommandés

Bonjour,

Je sors de chez le garagiste, grosse de garage dont le nom signifie rapide.
A la base, j'y suis allée pour faire changer mes plaquettes de frein. Dommage pour eux elles sont en très bonnes état (contrairement a ce que m'avait dit un garage de chez Mid...s).

Ensuite, il m'ont dit que mes biellettes arrières étaient usées, cequi entrainés un mauvais parrallelisme et équilibrage, inspecte mes pneu, et me dit qu'ils sont lisses, et pour finir, il jete un oeil furtif sur mes tambours et me dit qu'il y a une fuite du liquide de frein, et me conseille de changer le tout. Comme ça c'est plus simple.

Il me chiffre le tout pour 1500€ minimum.

Ma question est : quand sais je si mes bielettes sont vraiment usées...et que mes tambours sont HS ?

Merci les zamis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si tes biellettes sont usées, mets ton auto sur un cric, et regarde si tu as du jeux, en essayant de bouger la roue dans tous les sens.

Pour la fuite tu dois voir des traces de looked...ou ta roue doit pas tourner normalement, elle se freine toute seule...

1500€ ça me parait très cher...biellettes en gros 200-300€...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Virot

Merci pour ton conseil. Le garagiste a remis ma roues, a fixé deux boulon et m'a dit qu'il y avait du jeu, mais avec deux boulot perso, ca me logique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
j'ai changé moi meme mes biellettes, dans les 30 euro sur ebay , garantie 3 ans .
apres le kit frein arriere , avec pose , je pense a 350 euro maxi .
un train de pneus 150 euro avec la pose ( voir les promos ) .
un para 50 euro .
totale 580 euro .
fait plusieur devis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PASTAGA a écrit:
Salut Virot

Merci pour ton conseil. Le garagiste a remis ma roues, a fixé deux boulon et m'a dit qu'il y avait du jeu, mais avec deux boulot perso, ca me logique


Oui c'est à vérifier avec les 4 écrous...2 c'est pas étonnant que ça bouge un peu je pense... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...