DIDIER95 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 bonjour je vais bientot recevoir mon alarme et je voudrai savoir par ou passer des fils de l habitacle vers le compartiment moteur j ai scrute un peu mais pas vu de passage (sauf vers boite a fusible un paquet de fils dans un passage plastique visse etla pas moyen d en passer un de plus) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 oupss je viens de voir , as tu trouver une solution . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 salut tony oui c est fait j ai trouve un endroit pour passer les fils sans percage sur le cote droit donc du capot moteur passer le faisceau dans un trou qu il y a au dessous de la charniere de capot ca ressort derriere les charnieres de porte (voir plan photo) donc dans le passage de porte au dessus du gros caoutchout des prises de la porte il y a un autre obturateur en caoutchout le percer et faire passer le faisceau et le recuperer a l interieur (il faut enlever le gros caoutchout qui entoure le faisceau ausi a l interieur PHOTO DE L OBTURATEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 merci DIDIER si je veux monter une sono dans la 406 , maintenant je sais comment passer mes cables . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites