yoyo02830 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 bjr a tous hier soir en revenant cher moi le voyant orange de diague c allumé et plus moyen de depassé 3000tr/m meme au point mort a font pas moyen j aimeré savoir de quoi sa vien ces une 406 hdi 2 l (sa me la deja fai une foi et apre redemarage tout ete rentré dans lorde ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 28 octobre 2008 J'ai déjà eu çà ,faux contact sur le capteur de la rampe HP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo02830 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 la je vien de la reprendre pour aller au boulot le voyant et tjr allumé mai la puissance et revenu je voie pas du tout de quoi ce peu venir j irai dem1 cher peugeot faire un diag..( pe être le débitmètre nan? je ne c pas du tt pouvez vous men dire +) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo02830 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Help... tjr allumé mai puissance revenu je comprend rien et vu ke je suis une grosse bille en meca j ai besoin de vos service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Et t'as pas de message "anomalie anti pollution" par hasard? Remarque, ça n'existe peut-être que sur les full mux, j'en sais trop rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo02830 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 nan j ai rien du tt juste le voyan allumé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 sujet deplacé , dans la bonne section . j'ai aussi des problemes pertes de puissance , mais pas tous les jours . mais le voyant s'allume pas malgré le changement du débimettre , et le catalyseur , et vanne EGR bouché , toujours le probleme . ps: biff comment tu as su que le capteur ete en faux contact , tu as mesurer ca puissance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 28 octobre 2008 non en le tchaopinant avec mes mimines et çà faisait caller le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 biff a écrit:non en le tchaopinant avec mes mimines et çà faisait caller le moteur je vais voir de suite , toujours une piste en plus . merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo02830 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 alors la ce mat1 je reprend la voiture et plu de voyant plu rien si sa ce répare tt seul c cool lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 toujours le meme probleme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites