Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virot

Qu'avez vous eu avant votre 406?

Messages recommandés

Ah, toi t'as eu une Laguna II Phase 1........ Pas de bol!! Et pourtant le 110 n'est pas le pire des modèles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui une laguna II phase 1....

Crying or Very sad

bon j'adore la 406 mais au risque de me faire des ennemis ici
le confort interieur, la position de conduite (genre l'accoudoir centrale avant plus solide que le petit truc qui depasse de nos sieges) et la tenue de route sont extraordinaire dans la laguna II (quand le moteur tourne bien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est vrai que pour l'accoudoir, renault opel ou autres en on des bon bien large, avec meme rangement dedans tandis que ceux des 406 bof bof... mais bon a coté de ça sa a un bon confort aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxou47 a écrit:
et oui une laguna II phase 1....

Crying or Very sad

bon j'adore la 406 mais au risque de me faire des ennemis ici
le confort interieur, la position de conduite (genre l'accoudoir centrale avant plus solide que le petit truc qui depasse de nos sieges) et la tenue de route sont extraordinaire dans la laguna II (quand le moteur tourne bien)




OUHHHHHHHHH OUHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MEME MOI QUI EST UNE MERCEDES (ET AUSSI BIEN D'AUTRE)je trouve que la 406 a un confort et une tenu de route quasi parfaite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxou47 a écrit:
et oui une laguna II phase 1....

Crying or Very sad

bon j'adore la 406 mais au risque de me faire des ennemis ici
le confort interieur, la position de conduite (genre l'accoudoir centrale avant plus solide que le petit truc qui depasse de nos sieges) et la tenue de route sont extraordinaire dans la laguna II (quand le moteur tourne bien)


Alors ça c'est marrant, moi j'ai fait l'inverse de toi, d'abord 406 et ensuite Lag 2 que j'ai toujours, et c'est complètement l'inverse... je trouve la 406 plus confortable, et je trouve qu'elle tient mieux la route aussi... Y'a pas un gouffre d'écart, mais on le sent bien. Et pour l'accoudoir, celui de la 406 m'allait très bien aussi niveau hauteur.... Mais celui de la Lag propose un gros bac de rangement en dessous, pratique... Cf mon topic Blekuna!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxou62 a écrit:
MEME MOI QUI EST UNE MERCEDES (ET AUSSI BIEN D'AUTRE)je trouve que la 406 a un confort et une tenu de route quasi parfaite!!!



Complètement d'accord.

maxou47 a écrit:
tu as deja conduis une laguna II qui roule?


Ben la mienne! Mais c'est une phase 2... Et la GT est sans doute moins confortable qu'une Lag 2 basique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à la question du topic, qu'est-ce que j'ai eu avant la 406 ? Rien c'est ma première voiture , mais sinon je me suis fait la main sur un nissan x trail, ce qui est bien c'est ça a les mêmes dimensions quasiment, le x-trail est plus haut et plus lourd c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dégouté que je suis,je viens d'apprendre que mon père a eu une ford mustang mach1,argh pourquoi il l'a pas garder Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa aurait pu,mais il m'a dit qu'elle etait en trop mauvais etat pour qu'il puisse la garder,mais je suis deg quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça aurait été sympa de la restaurer, même sil elle roule pas beaucoup après, comment j'aimerais trop retaper une vieille voiture ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P-M je voulais te demander ,quel est ta reference couleur?
je compte faire refaire la peinture et je l'aurais bien vu de ce bleu si jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ma 1ere voiture ete une xsara phase 1 de 2000 finition exclusive moteur 1.8L 16V

que dire mise a part que le confort et nikel en comparaison a la laguna II de mon pere qui a pourtant une finition expression

concernant la tenue de route sur le sec rien a signaler

par contre sur le mouille aucune tenue et decroche de l avant

niveau consommation 58Litres de reservoir en conduite ultra sport 320kms

et en conduite economique presque 550kms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fais pas trop de route? Car avec une 306 je faisais plus de 650 kms avec ce 1.8...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peu etre la difference de poid la xsara faisant 1140kgs sans compter la sono que j avais rajouter (2 kit eclates,2 paire d elliptiques, 3 sub, 5 ampli, 4 condo le tout en Pioneer )
P.S : qu entend tu part " trop de route" en 2 ans je lui ai mis 50000 kms dans les dents
achetee a 168000kms et mon abruti de frere qui me la poser dans un arbres pour eviter un c** de gamins en mobylette a 221662kms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ça semble un peu élevé comme conso, j'ai le même moteur sur ma 306, et en moyenne ça donne du 8.0L, soit entre 700 et 800 bornes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d accord de toute facons le probleme est regler la voiture est morte l arbre a aime plier le montant de porte entre l avant et l arriere
merci tout de meme de m avoir fais savoir que j avais un gouffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...