david161 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bonjour a tous,je m'appelle david,je suis de la drome(26).je possede une 406 depuis un an et demie.le modele 2l hdi comfort pack de 12/2003 avec maintenant 94000kms au compteur(aucun probleme avec depuis que je l'ai).j'etais pourtant un accro a la marque renault(mon ancienne une laguna 1l9dti)je ne regrette pas le changement.voila je pense avoir fais le tour.(impossible de mettre des photos,servimg me dit email ou mot de passe invalide) si quelqu'un peut m'aider.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bienvenue à toi... J'ai mis ta présentation ici...si tu veux modifier le titre, mp Pour les photos j'utilise " ImageSchak "... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david161 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 virot a écrit:Bienvenue à toi...J'ai mis ta présentation ici...si tu veux modifier le titre, mp Pour les photos j'utilise " ImageSchak "...merci,je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 salut et bienvenue sur le fofo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david161 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david161 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 voila,quelque photosinterieurexterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bienvenue !! C'est cool sa, siège élec et facade grise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bienvenue david sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Belle auto...la 306 cabrio est à toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bienvenue sur le forum . une question c'est une 90 ou 110 CH . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david161 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bonsoir a tous,pour repondre a vos questionsce modele est plutot bien équipée d'originenon la 306 n'est pas a moi elle est a mon beau frerec'est une 110 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 28 octobre 2008 Bienvenu de ma part aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaijaiSympa 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites