tony06 0 Posté(e) le 17 février 2009 j'adore l'enjoliveur sous la calendre . et j'ai les memes répartiteurs sur ma GT , mais tres fragiles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 au faite probleme resolu c'etait les gardes boue qui frottai du a quelques fixation casser resolu par peugeot pour rien ouff!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 sinon apres 4000 kms en 1 semaine et demi ( route autoroute montagne ville) les pneus vont bien je pense plus a usure des amortisseurs car la voiture fait bateau un peu! sinon toujours la meme impression tres bonne voiture conso/perf excellentebon maintenant vidange et filtre a faire et visite chez peugeot pour contacteur de frein a main a changer et aussi nettoyage de la belle car les bestioles sont coller de partout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 6 juin 2012 depuis le temps que tu recherche un silencieux voici un site super qui en vend pour pas très cher et il garantisse leurs pièces 2 ans pour 2.2 essence avec canule chromé 134€http://www.echappement-direct.com/peugeot-coupe-berline-essence-p-73994.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 7 juin 2012 merci je l'avai vu mais la ont va attendre le mien n'es toujour pas percer car apres 2 pneus et la distri maintenant faut faire 2 pneus sur la C4 de madame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Pas cher en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 9 juin 2012 oui ces sur a tester je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites