virot 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Bonjour, je pense bientôt faire ma vidange...mais le manuel d'utilisation que j'ai ne précise pas la capacité d'huile du 2.2 essence...et il n'y a pas de RTA pour les 2.2...quelqu'un pourrait il me renseigner? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu701 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Effectivement, pas facile à trouver pour le 2,2l ... Si on suit la logique:- le 2l contient 5,4l- le V6 3l contient 5,5lDonc j'aurais tendance à penser que çà doit être de cet ordre... Tu n'as pas cette info dans le guide d'utilisation ou dans la carnet d'entretien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Et non justement...et comme l'huile de synthèse est très clair, pas facile de voir si l'on met la bonne quantité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 D'après la RTA:- sans filtre : 4 l- avec filtre: 4.25 l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 salut gg tu as une RTA pour 2.2 essence ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Oui Je vous la mets en ligne.Voilà:14.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 re gg ben j arrive pas a la voir avec le lien ca marche comment?? tu l as trouve ou cette rtac est juste le Moteur ou elle est complete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 J'ai tout, enfin je crois.Il me semble que c'était ici: /fiches-techniques-des-4o6-f12/revue-technique-interactive-de-nos-406-t168.htmMais je ne suis plus sûr.Le fichier 14 est le seul qui traite de ce moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 RE bon je l ai telecharge mais impossible a ouvrir il faut quel programme GG pour l ouvrir c est un fichier RAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Si tu n'as rien, télécharge Quickzip. Il est libre, gratuit et fonctionne bien.http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/1787.htmlJe crois que le fichier 11.PDF à un problème. Mais ça ne me gène pas outre mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 MERCI GG Le lien ne fonctionne plus mais j ai reussi avec un autre moteur de telechargement http://www.jetelecharge.com/Utilitaires/12dl.php mais je ne voispas le 2.2. dessus a quelle page ?? de plus je crois que c est pour phase 1 NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Tu as le fichier 14.pdf ? C'est dedans, page 35.Je ne sais plus où j'ai récupéré la RTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 NON il fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Bon je vais regarder ça... Merci GG car trouver des infos sur ce 2.2 est assez compliqué...même la RTA des 607 ne parle pas de ce moteur...pourtant excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 DIDIER95 a écrit:NON il fonctionneSi tu n'as rien, récupère le fichier 14: j'ai mis le lien sur zshare dans un de mes posts au-dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 DIDIER95 a écrit:re gg ben j arrive pas a la voir avec le lien ca marche comment??Tu cliques sur "14.PDF"Ca t'ouvre une fenêtre chez zshareTu cliques sur Download nowIl lance une tempo de 20sEntre-temps il t'affiche une pubClique sur "Skip this ad" en haut à droiteClique sur "here" (Click here to start your download) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Ca sert de connaître un peu l'anglais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Pour moi c'est pas un problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 salut ggnon mais je l ai charge la rta mais pas de 2.2 sur ce que j ai charge le fichier 14 correspond au moteur 1.8 16V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ca y est j ai trouve en fait j avais cliquer sur le 14 MAIS LE 2.2 est beaucoup plus loin page 35 effectivement ca provient d une RTA normale essence ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites