Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PASTAGA1

bonjour

Messages recommandés

C'est encore moi.tongue

Je vous avez fait par de problème de fumée blanche au démarage.
Hier soir, un ami qui me suivait en voiture m'a dit que quand j'accelerais en appuyant sur le chami, c'est un fumée noir qui sort de mon pot, et que j'avais toujours de la fumée blanche qui sortait du pot.

Donc, je pense la faire réviser ce week end, mais je reste relativement inquiet.

Serait ce du au joint de culasse, aux bougies, aux filtres ou autre chose. Merci de vos lumières les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fumée blanche= souvent joint de culasse, mais as tu une consommation de liquide de refroidissement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand t'accéléré ton moteur était chaud ou pas ?

La fumée noir ne t'inquiète pas, un turbo mazoute sa fume toujours^^

Sinon la fumée blanche est comment ? epaisse ? légère ?

Si tu n'a pas de consommation d'eau et que ta voiture démarre correctement et qu'il n'y a pas de souci de ralenti ou autre tu n'a pas a t'inquièter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT

je confirme tous les mazout fume noir lors dune bonne acceleration meme des vehicules recents

per contre fumee blanche ca c est de la condensation
donc comme ce a ete dit plus haut surveiller la consomation d eau et si tu n a pas d eau qui sort du pot lorsque tu acceleres

en esperant pour toi que ce ne soit pas le joint de cucu No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les zamis

verifier la consommation d'eau, on fait comment ? Embarassed

Sinon, c'est de la fumée blanche legere qui se dissipe rapidement, je pense pas qu'elle soit grasse,

Sinon, elle ne boit pas d'huile plus que la normal, le liquide de refroidissement est au bon niveau, elle consomme pas plus de gasoil que ça.

Voila, merci de vos lumieres. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien tu regardes ton niveau de liquide de refroidissement à froid et à plat ( attention à ne pas le faire à chaud, tu t'ébouillanteras )...et tu vois si elle en consomme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...