Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Damien1990

Montage ampoule " XENON " 406

Messages recommandés

palala!! c'est les meme que toi, bas y as pas le fait d'avoir les leds sur les coté, sa reflette dans tout le phare! je pense que je vais aussi me les prendre sa sera mieux que mes 6 leds de face je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui avants aussi 4 de face , la au moins sa rempli le phare !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ,pas de kit chez mon revendeur alors je m'en suis pris un sur le net on verra bien ! H7 Ballaste SLIM 35W 6000K°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de le recevoir ,je suis excité comme la Savate au salon de la caravane Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon colis partit de Hong Kong en Allemagne ,et partit ce matin même d’Allemagne !

Donc je pense milieu de semaine ,je ne savais pas que dhl bosser le week également !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P-M a écrit:
Bon colis partit de Hong Kong en Allemagne ,et partit ce matin même d’Allemagne !

Donc je pense milieu de semaine ,je ne savais pas que dhl bosser le week également !


Pour avoir des parts de marché, y compris dans ce domaine, c'est nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il mon livré cette aprem ,mais non pas trouver l'adresse ... Les blaireaux .......

Donc demain aprem du coup ! Grrrrrrr , j'ai hâte !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon kit hid monter et ? SUPER MEGA DÉÇU A ch$$r !!!! BORDEL !!!!

La je suis chez mes parents je vous dit tous en détail ce soir , le pourquoi du comment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les gars ,finie de faire mon peps ,je vous dois la vérité ! What a Face

UNE ÉNORME BOULETTE CE KIT !! ok j'arrête de crier Exclamation

Je suis tout simplement bluffer , j'ai même pas l'impression que c'est mon coupé tellement l'éclairage est géant ! Un blanc pure (6000°K) des reflet violet de toute beauté ! Une zone beaucoup plus large éclairer ,tellement que mes antibrouillard ne serve a rien !!!!!!! Dingue ,on ne voit même plus les antibrouillard une fois allumer ,tellement ca éclaire fort les coté ,alors que pourtant ,Butzy vous le dira les antibrouillard sur le coupé ,d'origine,c'est ce qui éclaire le mieux Rolling Eyes

Bon je vous ai fais quelque cliché mais c'est chaud de faire de belle photos ou ca rend bien !
Sinon le montage rien de bien compliquer tout compte fait ! 2H trankilou avec bibinne au chaud dans le garage pig

Bon aller les photos avec explications !

LA boite Laughing





Le kit avec ballaste slim et connectique plug and play



Les ampoules



La taille d'un ballaste slim par rapport a une main de boucher cyclops



ET ENFIN le montage avec un aperçu a gauche xenon a droite X-trem power !





En pleine nuit mais j'arrive pas a faire de bonne photos ,c'est tout simplement énorme !





Avant !!!!!



Après !!!!!



En tout ca éclaire un peu plus loin et surtout plus large et plus fort !

ET très important , après plus de 30 km , pas un seul appel de phare !

Voila je répond a vos questions et autre interrogation Exclamation En tout cas ceux qui hesite ,ca vaut le coup de se lancer , Michael si tu veux un coup de main Wink en tout cas , FONCE !!!

Et sinon pour les ballaste ceux qui s'interroge ou les planquer ,moi j'en ai caler un a cote de la batterie et un autre dans le calculo ,super propre !

Voila cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair , ces beaux Shocked
Mais il y a pas un risque que le plastique fond , vu la puissance des ampoules .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P-M a écrit:
Lequel plastique tony ?

Oui ... les plastiques c'est un peu vaste .
Mais plutôt les paraboles des phares .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu parle de l'une des premiere photo ? si c'est le cas c'est un cache de protection qui vire lors de l'installation !

Et si tu parles du bulbe dans le phare du coupé ,no soucis ,ca chauffe mais quand même moins qu'un halogène !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
éclairage vraiment beau et super le petit montage avec photo

tu pourras nous mettres le lien du site ou tu les a acheter si sa interesse quelqu'un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui le xénon, ce qui surprend le plus au début, c'est que ça éclaire super large!! J'étais comme un gosse au début à regarder partout sur les côtés la nuit dans la campagne pour voir des "bêtes"!!!!
Bon je regardais la route aussi parfois....
Par contre, tu risques pas des soucis au CT sans lave phare? A moins que t'en aies?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Olivier je les ais d'origine (version pack) et le comble c'est que sur le coupé il y a même les boitier pour recevoir le correcteur d'assiette auto ,le coupé est donc tout a fait capable d'être d'origine xenon mais il ne l'on jamais fait Evil or Very Mad

Oui hier j'été comme un gosse ,ma femme rigoler dans la voiture en me voyant Razz

Et ce matin le kiki tout dur en allant bosser Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as le xenon d'origine sur la Lag ? As tu aussi le flash quand tu allume tes xenons ? a froid quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah t'as le lave-phare! Cool alors!!!!
J'ai le xénon d'origine oui. Le flash? Y'a un peu un effet flash effectivement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha YES!! ta vu, je suis content pour toi !ben moi j'attend de voir car là l'achat d'un pc est plus prioritaire, sinon j'aurais du avoir ça a mon noël... mais des que mon achat d'ordi est fait, bas sur que j'en achète un de kit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ailleurs, au contrôle technique comment ils savent si ta voiture est équipé de série ou non des phares au xénon ?

Sur une 405 ok, le mec sais que ça n’existe pas mais sur des voitures qui pouvaient en avoir d'origine il font comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparemment ils vérifient que ca pète pas trop la gueule et si ta les laves phares après ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa dechirre vraiment, ça me reconforte encore plus dans mon choix... c'est clair!
pour le ct aucun probleme au pire, tu remet tes ampoules d'origine, et hop sa passe sans soucis, et des qu'il est repasser on les remet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 a écrit:
sa dechirre vraiment, ça me reconforte encore plus dans mon choix... c'est clair!
pour le ct aucun probleme au pire, tu remet tes ampoules d'origine, et hop sa passe sans soucis, et des qu'il est repasser on les remet !


Ba voila ! et de toute manière le montage est très propre ,jte montre sa a l'occase ! Et surtout il faut les laves phares ,pour le correcteur ...... DTC !!! Twisted Evil

Tiens Séb http://www.kit-hid-xenon.fr/?utm_source=AdWords&utm_medium=PPC&utm_term=xenon&utm_content=6691527339&Network=Search&SiteTarget=&gclid={gclid}&utm_campaign=XENON&gclid=CMuQh5y186UCFQgMfAodlj9GsQ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool les xenon,pour moi je vais attendre,je viens d'investir dans un new pc
pour plus de detail direction le topic gamer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P-M, tu me tente pour en monter sur la 607. Je vais y réfléchir sérieusement. En plus en bien blanc comme toi c'est impec, mieux que beaucoup qui en mote des bleu (8000K je crois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas je ne regrette pas ,mais je le déconseille tout de même a ceux qui n'on pas les laves phares d'origine ,car avec les schtroumpf ...

La sa va encore car tout est prévu pour les avoir ,après ...

Quand je vois qu'un boulet de mon patelin a foutu sa sur une vieille volvo break blanche et rouille ,ca te défonce la gueule Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais sur la 607 no prob ,car les dernière ne sont elle pas équipé de xénon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P-M a écrit:
en tout cas je ne regrette pas ,mais je le déconseille tout de même a ceux qui n'on pas les laves phares d'origine ,car avec les schtroumpf ...

la police n'embete pas encore sur les lave phare, du moment que tu ne bourine pas la gueules des autresq usagers... c'est surtout pour le ct, sans lave phare obliger de demonter c'est tout.

La sa va encore car tout est prévu pour les avoir ,après ...

Quand je vois qu'un boulet de mon patelin a foutu sa sur une vieille volvo break blanche et rouille ,ca te défonce la gueule Evil or Very Mad

bas deja, peut etre qu'il aime son break... et puis pourquoi toi tu aurai le droit parce que tu as une 4à6 coupé, et lui non parce que c'est une vielle volvo??? perso, bas si je venais a prendre une vieille caisse, et que je chercherai a gagner en visibilité, bas j'en metterai aussi, meme sur une vieille 306 de 94 ou pire... je serai un boulet!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je suis pas d'accord ,les feux de coupé sont quand même conçus pour tu as pas les code et les phare dans le même optique il sont bien différencier alors que sur ca caisse les deux sont dedans et le reflet part dans tout les sens et la tu t en prend plein la gueule Wink

Donc la non pas d'accord , moi je ne pense pas mettre la vie d'autre usager en danger !

Après chacun et grand et libre de faire ceux qu'il veut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jte bude pas, moi je dis apres a lui de regler ces phares, mais je suis pas d'accord avec toi que parce qu'il a les deux phares non separer il devrait pas, a ce moment la moi par exemple je devrait pas les mettres, et beaucoup de voiture aussi alors...

mais t'inquiete, chacun pense ce qu'il veut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P-M a écrit:
en tout cas je ne regrette pas ,mais je le déconseille tout de même a ceux qui n'on pas les laves phares d'origine ,car avec les schtroumpf ...

La sa va encore car tout est prévu pour les avoir ,après ...


Même sans laves phares, le coupé à des optiques avec une partie lenticulaire bleutée d'origine qui emmènent à croire que les coupés sont équipés au Xénon d'origine.
Il n'y a qu'a voir le nombre de professionnels (de la vente automobile, pas des pros de l'automobile), qui tombent dans le panneau Suspect .

Pour le CT, j'en met ma main à coupé que ça passe 9/10
(au pire, descendre le réglage avec la ptite molette qui va bien sous le volant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 a écrit:
(...) , a ce moment la moi par exemple je devrait pas les mettres, et beaucoup de voiture aussi alors...


C'est ptete pour ça que ce n'est pas autorisé sur tout les véhicules Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 a écrit:
mais t'inquiete, chacun pense ce qu'il veut Wink


on est d'accords Very Happy

Sinon c'est quand que tu les montes ? C:\Users\sabrina\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben normalement je devait avoir ça a noel, mais bon comme je tourne avec un petit netbook depuis juillet, eux... le plus urgent c'est un pc, donc apres le pc, mais c'est suredes que je peux j'en met! c'est prevu sur la V6 et sur ma moto, car en moto pareil la nuit sa change la donne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet et le site que j'ai proposer en vende également pour moto ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t’inquiète, j'ai un magasin qui en vendent a 6km de chez moi...j'avais deja mis le lien du site, il font du 6000 k 8000k 10 000k et meme 12 000k... chui quand meme impatient!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...