philmacfly 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 salut a vous tous !!!je suis le nouveau proprio de mon 406 coupé 2L16waou quelle machine, j'en suis trop content, pourvu que sa dure lol. Elle est grise foncée avec le cuir noir chauffant c'est une non pack avec la clim, et jy ai rajouté l'ordi de bord qui m'affiche les --- , mais je verai a resoudre se souci plus tard.c'est une version 135ch de decembre 1998, et j'espere la passer a 150ch dés que je recupere un cable pour la brancher a mon PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bienvenue Mets nous des photos, dit nous en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bienvenue à toi... + 1 pour les photos et un peu + d'info ( couleur, année, kms...) et merci de bien ouloir préciser ton véhicule dans ton avatar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 bonjour et bienvenue avec ton coupe +1 des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 salut et bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Bonjour et Bienvenue Content pour toi, un super voiture encore plus belle que la berline;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 bonsoir , et bienvene . et oui ... les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou306 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 oui mais je trouve pas pour les mettre ces photos!!![img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 salut maxou clic sur https://servimg.com/identifyme.php?u=661&dt=3643709 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 alors ... les photos . tu as plus de detail a donné sur ta 406 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites