fred84erick1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Samedi je suis tombé en rade avec l'express, plus de batterie.J'en achète une autre et la remplace.Suite à cet incident je me suis dis et pour la 406???En effet la batterie est d'origine soit de 2001 et si elle me lache pourrais-je la changer moi-même aussi facilement que sur un véhicule très ancien ou l'électronique n'existe pas.J'ai entendu parler de ré-initialisation, késako exactement, c'est du petit chinois pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Ca m'interresse aussi de savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 OUi la batterie est très facile a changer sur la 406. Toujours pareil 2 cosses ( + et - ) t'enlève tu remets. Et sinon oui niveau " réinitialisation " tu as juste bien sur l'heure et la date de l'afficheur a régler et les vitres élec a initialisée. Logiquement les vitres la 1ere fois vont monter par accout, tu monte la vitre conducteur jusk'en haut, une fois en haut tu maintien le bouton pendant 5sec et la hop sa marche. C'est tout se qui ya a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 décidement ! Toujours en même temps les messages^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Il parait qu'il y aurait un code à rentrer pour la radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Peut être Perso moi quand j'ai enlevé ma batterie je ne l'ai pas retapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Damien1990 a écrit:Peut être Perso moi quand j'ai enlevé ma batterie je ne l'ai pas retapé Et t'as une radio??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ben oui j'ai une radio Nan mais c'est vrai, je vien juste de réalisé, je n'ai pas eu besoin de retapé le code.. Alors que sur ma phase 1 fallait le remettre.. Bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Damien1990 a écrit:Peut êtrePerso moi quand j'ai enlevé ma batterie je ne l'ai pas retapé +1 déjà debranché ma batterie plusieurs fois , et aucun probleme pour le reste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Pas de code pour la radio sur les phases 2 apparemment. Après faut voir pour les semi mux, mais full mux c'est sûr, le lien se fait via le BSI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 J'ai acheté hier une revue Haynes: pas besoin de remettre le code sur les phases 2...c'est automatique, sauf si le poste est remonté sur une autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites