Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virot

Rassemblement en Auvergne en 2009?

Messages recommandés

Bonsoir, je réfléchis à l'éventualité d'un rassemblement dans le Puy-de-Dôme en 2009...la localisation dans le centre de la France permettra peut-être de toucher un peu plus de monde...

Le programme pourrait permettre à nos compagnes et enfants d'y trouver du plaisir ( visite d'un chateau, ballade au bord d'un lac...) à voir...

Sans pouvoir fixer de date ni de programme ( entre mai et septembre sur un we) qui serait partant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est une Idea qu'elle est bonne Very Happy
Si je ne travaille pas je suis partant.
Le château de la vigne avec sa pu... de collection de Dinky-toys bouncebouncebounce
J'y suis tété l'année dernière, y'avait une concentration autour des sportives Renault, que du bonheur.
J'arrive pas à vous mettre une photo, le serveur serait-il capricieux
Dès que je peux, je vous la poste clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis partant si tous les membres du forum se divise mes frais d'autoroute et de péages pour y monter ! Embarassed

Non je rigole bien sur.

Personnellement je suis partant, a voir bien sur la date exacte et bien sur si d'ici la j'ai toujours la 406 (si ya pas d'accident il n'y aura pas de souci )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même sans 406 t'auras le droit de venir Damien!

C'est un peu tôt; mais proposez des dates...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa la collection...

Tu parles d'un chateau de la vigne, mais d'où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés bonne idee pour un rasso VIROT .
moi je sais pas encore .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
trés bonne idee pour un rasso VIROT .
moi je sais pas encore .


Ben ça ferrait l'occasion de se rencontrer...l'Auvergne a l'avantage d'être centrale: l'A75, pour ceux du Sud, est gratuite en plus...

Pour des raisons pratiques on se retrouverait à 30-40 kms de Clermont Fd, mais il y a de quoi faire ( Besse en Chandesse, Murol, Lac Chambon pour ceux qui connaissent)...

Si vous avez des idées...sur la date aussi...ça pourrait être un samedi midi pour le rendez vous, l'aprèm en ballade, repas le soir, dimanche matin ballade aussi, dimanche midi repas, et départ pour les " lointains" dans l'aprèm...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...