Nonomme 0 Posté(e) le 10 avril 2015 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 29 avril 2015 Joyeux anniversaire a dane63 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzeone 0 Posté(e) le 29 avril 2015 Coucou Dan et bon anniv'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 3 mai 2015 +1 en retard mais bonne anniv quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 15 novembre 2015 joyeux anniversaire a graceland . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 15 novembre 2015 bonne anniv J-L un bon dimanche pour fêter sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 15 novembre 2015 Merci à vous les gars.De plus j'ai fêté la naissance de ma petite fille qui a 5 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzeone 0 Posté(e) le 16 novembre 2015 Joyeux anniv' à Graceland..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 16 novembre 2015 Eh oui, bon anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breton 56 0 Posté(e) le 16 novembre 2015 Bon Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 16 novembre 2015 et félicitation a l'heureux papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 16 novembre 2015 Un grand merci à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 23 décembre 2015 Joyeux anniversaire Biff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 23 décembre 2015 Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breton 56 0 Posté(e) le 24 décembre 2015 Je te souhaite ( en retard ) un bon anniversaire et un joyeux noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 7 avril 2016 Bon anniversaire Nonomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 7 avril 2016 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 8 avril 2016 Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breton 56 0 Posté(e) le 8 avril 2016 Bon anniversaire Nonomme avec un jour de retard . Oups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 25 juin 2016 joyeux anniversaire a blek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 29 juin 2016 Merci à retardement, boss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 2 juillet 2016 J'ai moi aussi du retard à l'allumage :Bon anniversaire Blek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 12 septembre 2016 Merci très très à retardement, pour le coup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites