miragebe13 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Joyeux est bon anniversaire Virot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Joyeux anniversaire Seb . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 25 mars 2011 un jouyeux anniversaire a Tony profite bien aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 25 mars 2011 bon anniversaire TONY!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 25 mars 2011 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Joyeux anniversaire Tony ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 26 mars 2011 ou là, désolé j'avais zappé ce post...merci à tous ceux qui m'ont souhaité mon anniv...et bon anniv Tony.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien08 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Bon anniv l'admi (avec un joru de retard). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Bon anniv tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Tony Joyeux Anniversaire en retard :C:\Documents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 27 mars 2011 bientot celui de traxx... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 28 mars 2011 et un bonne aniv a Traxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Alors bon anniv Tony et Traxx! Presque à l'heure. hum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 4 avril 2011 mais c'est bientot l'anniversaire de notre nouvel admin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 7 avril 2011 BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :C:\Documents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Joyeux et bon anniversaire Fred! en plus il fait bon, profite bien de ta journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Ouais, bon anniversaire grand chef (bis) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 7 avril 2011 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Nonome je te souhaite un bon anniversaire :C:\Documents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 7 avril 2011 miragebe13 a la mienne alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Bon anniversaire fréd .Ne touche pas de trop a la teille de sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 7 avril 2011 tony a écrit:Bon anniversaire fréd .Ne touche pas de trop a la teille de sky :respect (14) Tony risque pas personne pour trinquer avec moi ce soir vivement ce week end pour lui faire sa fete a cette bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Bon anniversaire Nonomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Jean-Luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Nonomme a écrit: a tous Bon anniv avec du retard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 12 avril 2011 vieux motard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 13 avril 2011 oups bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Legionus sa faisait longtemps qu'on t'avais pas vu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 13 avril 2011 j'ai de - en - de temps a cause de ma boite,et le week c'est airsoft,j'ai du revoir mes prioriter comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 13 avril 2011 c'est que tu taf pas mal le boulot est revenu alors fais nous signe de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Nonomme a écrit:c'est que tu taf pas mal le boulot est revenu alors fais nous signe de temps en temps oui le travail est de retour,mais je continue a visiter le fofo,meme si je ne poste pas frequemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 14 avril 2011 legionus a écrit:Nonomme a écrit:c'est que tu taf pas mal le boulot est revenu alors fais nous signe de temps en temps oui le travail est de retour,mais je continue a visiter le fofo,meme si je ne poste pas frequemmentcontent pour toide temps en temps hésite pas a nous donné des news de toi et du break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Nonomme a écrit:legionus a écrit:Nonomme a écrit:c'est que tu taf pas mal le boulot est revenu alors fais nous signe de temps en temps oui le travail est de retour,mais je continue a visiter le fofo,meme si je ne poste pas frequemmentcontent pour toide temps en temps hésite pas a nous donné des news de toi et du breaksa marche,pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Bon anniversaire Dan63. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 29 avril 2011 oui un joyeux anniversaire a Dane63 a la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dane63 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Salut ,Grand merci pour vos souhaits à l'occasion de mon anniversaire.@+dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Ops désolé, bon anniv avec du retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Bon anniv en retard, Dan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Désoler dan63 du retard Joyeux anniversaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 17 mai 2011 et un jouyeux anniversaire a Nicoss on attend la bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoss111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Merci Nonomme!Viens à la maison pour la bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 17 mai 2011 mais la au frais et quand je passerais dans le nord je te ferais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 17 mai 2011 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoss111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Nonomme a écrit:mais la au frais et quand je passerais dans le nord je te ferais signe Pas de soucis, avec plaisir!virot a écrit:bon annivMerci Virot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Bon anniv à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Bon anniversaire Nicoss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoss111 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Merci les copains!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Désoler avec du retard Joyeux anniversaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 18 mai 2011 bon anniv en retard nicoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 19 mai 2011 et un bon anniv a notre meilleur nouveau membre joyeux anniverssaire romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites