kermitoo 0 Posté(e) le 31 mai 2009 sympa comme tous ce petit gadget!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 1 juin 2009 SALUT oui c est quand meme plus efficace que je ne le pensais il va falloir que je recentre ma plaque ca se voit bien par rapport aux capteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 1 juin 2009 c'est sympa ! Et ils captent 180 degrès ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 1 juin 2009 on va dire a peu pres ; je n ai pas encore essaye dans toutes les situations (voiture de travers , petit plot en beton ...°) mais c est largement suffisant pour moi car j ai toujours fais attention en me garant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 7 août 2009 Salut Didier, plus de nouvelles modifs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 8 août 2009 SALUT VIROT salut a tous non virot je suis en plein demenagement donc pas mal d aller retour limoges et c est pour cela que je ne suis plus beaucoup sur le fofo entre trouver une location sur place ,faire les cartons, les aller retour etc...... pas beaucoup de temps en ce moment la construction a deja commence voici l adresse d un forum special maison ou vous pourrez suivre toute les etapes http://parlons-maison.forumpro.fr/suivi-de-votre-projet-de-a-a-z-f13/construction-de-ma-maison-a-st-sornin- bon courage a tous et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 8 août 2009 En effet, bon courage à toi...je suppose qu'il y a un garage de prévu pour loger la 406!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 8 août 2009 oui 25M2 tu peux suivre le projet sur le fofo maison je suis en train de le rediger et apres je file recharger la remorque (je redescend le 17 AOUT°) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 8 août 2009 ca y est c est fait pour le sujet http://parlons-maison.forumpro.fr/suivi-de-votre-projet-de-a-a-z-f13/construction-de-ma-maison-a-st-sornin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites