tony06 0 Posté(e) le 18 mars 2009 toujours aussi belle ta 406 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 18 mars 2009 merci tony mais il manque toujours le becquet pas presse mon petit DOM va falloir qu il s y mette un jour quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 18 mars 2009 DIDIER95 a écrit:merci tony mais il manque toujours le becquet pas presse mon petit DOM va falloir qu il s y mette un jour quand meme va lui botté le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 19 mars 2009 A NON c est mon pote et pis quand j ai besoin d un pont au garage il estb toujours la bon en meme temps ca fait chier je voudrai bien le monter pour cet ete le probleme c et qu il ne faut pas beaucoup de peinture donc il serai oblige d en preparer et d en foutre en l air donc il attend d avoir une voiture gris fonce a faire pour le remodifier en gris HADES pour faire mon becquet au prix de la peinture je ne lui en veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 19 mars 2009 je plaisante DIDIER bien sur . c'est claire que la peinture coute trés chere . mon beau frere a fait peindre son becquet sur sa 406 , 150 euro , et sens la pose . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 19 mars 2009 moi ca sera une bouteille de SKY et encore je l aiderai a la boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 19 mars 2009 DIDIER95 a écrit:moi ca sera une bouteille de SKY et encore je l aiderai a la boire c'est sur a ce prix , ca vaux le coup d'attendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 19 mars 2009 tony a écrit:je plaisante DIDIER bien sur .c'est claire que la peinture coute trés chere .mon beau frere a fait peindre son becquet sur sa 406 , 150 euro , et sens la pose . bah moi j'ai payer a peine 160 euros avec la pose plus 60 euro de becquet sur ebay!! je trouve cela raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 24 mars 2009 salut a toushier apres midi j ai etudie pour remettre mes klaxons que j avais sur ma xmpas beaucoup de place dans la 406 mais j ai quand meme reussi a trouve pour mettre mon HORN (deux trompes de brume que j avais sur mon bahut avant d etre a la RATP et je peux vous dire que ca demenage) et en plus le klaxon du tour de france fait maisondnc je vais maintenant etudier pour les branchements (passages de fils ,emplacements interrupteurs et relais)j ai encore en reserve LA CUCARACHA 5 trompes et 2 sirenes FBIvoici les liens pour video (le son est plus aigue sur la video surtout sur la deuxieme trompe de brume)CORNES DE BRUME tiens je pose la question est ce quil y a de la place dans les passages de roues pour y caser quelques trompes et sirenes ????? et est ce que je peux changer le klaxon d origine par un klaxon a compresseur sans endommager le BSI en mettant un relais 406 2.2 ESS 160CV pack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Aucune idée...désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 24 mars 2009 c est bon virot J AI EU LA CONFIRMATION FAUT REMETTRE UN RELAIS EN PLUS ca va peter sec y en a qui vont sursauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 26 mars 2009 salut atous donc j ai trouve mes boutons ce sont deux boutons de cx (j avais encore ca dans mon garage coup de bol) ca rentre nickel sans percage a la place d un monnayeur et en plus ils s eclairent la nuit hein damien et voila les ampoules style xenon 55W pour les codes et 100W pour les phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Salut Didier, au fait toujours content de tes ampoules? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ca donne bien . manque plus , une photos de nuit :super04.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 26 mars 2009 sa va sa va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 27 mars 2009 salut a tous oui virot toujours content la photo de nuit j e avais mise une mais tu ne vois pas le bleute la nuit ca eclaire plutot plus blanc que blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 6 mai 2009 salut a touscomme prmomis des photos mais pas la petite video je laisse les oreilles des voisins se reposer je mets apres la video faite avant le montagedonc les trompes dans le recoin du par chocles deux compresseursles deux trompes du tour de france maisonles relais dans le compartiment batterie a l abris de l humiditele branchement des inters sur la consoleles inters en place sur la console1 en iNverseur pour le tour de france et un qui commande ma sirene USles inters eclaires la nuitla tirette au volant qui commande le HORN et le TDFpassons maintenant au montage du store arriereil est livre avec deunx attaches a visser au plafond mais je me suis apercu que les attaches sur le store etaient demontabledonc j en ai supprime une et j en n est mis une centralej ai ensuite fabrique une patte pour l accroche sur qui m a evite de perce le plafondvoici la petite patte maison prise derriere le plafonnier arriereet une fois le store accrocheet voila les pattes qui se declipse du store tres pratique pour modifier l emplacement des fixations au plafonddonc le store une fois monte par contre de l exterieur on ne voit pas tropvoila j essaierai de faire la petite video du son des klaxons sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 6 mai 2009 voila la video avant le montage et encore ca donne beaucoup plus fort en vrai (je ne sais plus si je vous les avaient deja mise) mais bon j en referai une de sur la voitureben on peut pas mettre les videos en direct ???? DONC JE METS LES LIENS SUR YOUTUBE cornes de brume SI ON PEUX LES METTRE EN DIRECT dites moi comment on fait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 6 mai 2009 je suis plus sourd chef en tout cas , montage tres propre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 6 mai 2009 En effet ça pulse!!!! Comment??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 6 mai 2009 merci les gars ca demenage en effet j ai mis un bout de temps a monter les trompe du HORN pour pas que ca touche le ventilo et que ca gene l entree d air du radiateur fallait juste trouve le bon endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 7 mai 2009 T'es un grand malade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 7 mai 2009 YES j ai toujours eu des klaxons sur mes voitures sur la GRANADA j en avais 15 toute la console etait rempli de bouton comme un avion sur la scorpio et la XM 6 klaxons la je suis un peu limite en place (j ai encore le 5 trompes et deux sirenes et un klaxon deux tons de p;l;c; maos pas assez de place pour les monter) ils iront sur la remplacente de la BX une fois que je serai dans le limousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 7 mai 2009 rebon je viens de prendre une decision , finalement je ne vais pas monter le becquet arriereje l aime bien comme ca ma belle et j ai pas envie de percer ; en plus ca a l air un peu galere pour nettoyer entre le becquet et le coffrede toute facon il n est pas encore peint donc ..;;;je vais aller le recuperer au garage j espere qu il est fini en appret et je le mettrai en annonce sur le fofoli sera pret a peindre de la couleur desire et complet avec vis , notice de montage , et colle speciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 7 mai 2009 C'est dommage. Mais je connais un acheteur pour ton becquet ! Mon voisin Il en cherche un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 7 mai 2009 je le mettrai en annonce des que j aurai ete le cherche70 + FDP mais je sais pas a combien ca peut s elever et si ca passe en colissimo car j avais ete le chercher en normandie directementparles lui en et tu me contactes en MPnon je regrette pas finalement ca se voit pas trop ce becquet et je l aime bien comme ca je la trouve tres classe sans le becquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 12 mai 2009 SALUT LES COUPAINS bon comme promis petite video des klaxons sur la voiture (je l ai fais a la campagne pour eviter les crises cardiaque sur le trottoir ) d ailleur en arrivant a la maison eva etait en train de discuter avec la voisine et elles ne m ont pas entendu arriver (eh oui l aventage de l essence) et je peux vous dire qu elle ont fait un bon toute les deux et quelque petites photos en prime desole peut pas m en empecher :sniff: et maintenant un petit truc sympa que j ai achete : un desodorisant qui marche avec le telephone (il clignote a chaque appel recu ou donne et aussi au variation de reception d antenne) ah je suis un peu fou non :ahah: VOILA les coupains en esperant les faire ecouter a certain d entre vous assis sur le siege passager de ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 13 mai 2009 c'est énorme tes claxons!! avec sa, un coup de claxon et tous le monde degage!! tu peux meme surprendre les semis bientot!! excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 13 mai 2009 merci juju c est vrai que ca degage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Sympa tes klaxons J'aime la musique " Oh lalal lalal oh lalal " de david tavarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 13 mai 2009 salut damien comment ca va oui elle est sublime cette musique mais sur la video ca rend pas par contre avec le son JBL dans la belle ca cogne fort t as vu mon petit desodorisant special boite de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 13 mai 2009 te truc de ouf :mdr71.gif: . super ... pour surprendre les petites vieilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 19 mai 2009 SALUT A TOUS je viens de me commander sur ebay un radar de recul sans percage 2 capteurs (je vous dirai l efficacite) je l ai eu pour 30 EUR FDP comprisj attend de le recevoir certainement cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Sympa, tu nous diras...sans percage, mais comment tu l'installes???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 19 mai 2009 oui tiens comment sa fonctionne et si sa fonctionne bien merci d'avance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OkCmoua 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Mais ou passent les fils si pas de perçage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 20 mai 2009 salut les capteurs se collent au double face noir sur la 406 on peux les mettre dans le renfoncement ou il y a les feux de plaque ben pour les fils tu perces un trou derriere le capteur tout simplement (les passes cable sont fournis evidemment tu ne peux pas les mettre sur le pare choc quoi que je ferai des photos des que je l installerai pour voir faire voir le principe et je vais tester l efficacite avant de le monte en le branchant sur une batterie dans le coffre pour voir la precision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ok tien nous au courant mr!! merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 23 mai 2009 SALUT A TOUS le gars ne l a envoye que hier il ne voulait pas l envoyer pendant le pont car il cragnait que le colis n arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 25 mai 2009 SALUTj ai recu ce matin mon radardonc ce sont des capteurs a coller sur le pare choc mais ca depasse pas maldonc je suis en traiN de me faire deux petites entretoise en plastique noir pour les mettre en dessous du pare choc au niveau de feux de plaqueautrement ca fonctionne tres bien ;je l ai essaye avec une batterie dans le coffre et en fixant les capteurs a l endroit ou je veux les mettreca detecte partout meme sur les cotesl afficheur n est pas a diodes c est le distance qui s affiche en chiffre rouge et avec un signal sonore en plusdonc je montrai ca a mon retour avec un petit reportage photoA +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Nous patienterons jusqu'à que cela soit fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gibs1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 salut, je debarque sur le forum ^^" j'ai un peu lu ta presentation, bon travail que tu as fait la sur ta 406, sa me donne des idée pour moi sinon pour le radar de recul moi je vais m'en acheté un qu'on met en dessous de la plaque d'imatriculation, j''ai un ami qui a sa sur sa 406, sa marche nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 28 mai 2009 salut gibs oui je sais mais il sont beaucoup plus cher en plus j ai un attelage ce qui risque de perturber le radar a cause de la boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 29 mai 2009 DIDIER95 a écrit:salut gibsoui je sais mais il sont beaucoup plus cheren plus j ai un attelage ce qui risque de perturber le radar a cause de la boule tien je vien d'acheter 1 attelage d'occasion peut tu me dire si ces pas trop dure a monter et a tu la fiche technique de la partie electrique merci d'avance a tous ceux qui pourrai repondre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 30 mai 2009 SALUT kermito non ce n est pas trop dur mais as tu les entretoise qui se mettent dans le chassis car le probleme des attelage d origine c est que generalement elles restent sur le chassis de l ancienne autrement tu peux en trouver a nortoto ou autre mais c est pas donne (dans les 20 euros les 4 et il y en a 6 EN TOUT) voila desole de ne pas etre sur le fofo car je viens de perdre une de mes chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Ah mince pour ta chienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 30 mai 2009 ok merci de l'info! et desoler pour ta chienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 30 mai 2009 bonjour les amis bon je me sens un peu mieux et du coup pour m occuper l esprit je me suis mis a installer deja les capteurs sur la belle donc voici deja quelques photos des elements donc deja voici les capteurs autocollants je les ai positionnes sur le pare choc vous voyez que ca depasse pas mal donc risque de se les faire casser ou arracher les supports maison a partir d un vieux cache boule d attelage voila l emplacement du support voila donc le support et le capteur positionne voila donc les deux capteurs montes sur la voiture pour le passage des fils percer un trous dans le bandeau noir par le dessous et recuperer les fils au niveau du retour du parchoc voila il me reste a fixer le boitier , a passer le fils jusqu au tableau de bord et a monter l afficheur j ai fais une petite video pour vous faire voir l afficheur voila bonne journee a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gibs1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 super perso je trouve peut etre sa un peu .... voyant enfin si sa fonctionne c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 31 mai 2009 salut a tousvoila donc le radar est installe entierement (j ai place une poubelle a l arriere de la voiture pour la petite video et bien le radar a meme detecte un moment le montant de la porte du garage ca se voit sur la video si tu suis bien les chiffres ) donc vachement efficacedonc voila ou les fils sortent il suffit apres de les rentrer dans le pare chocensuite desserrer le feux arr pour les faire passer*j ai mis la centrale sur le chargeur (ils fournissent un gros morceau de velcro)donc voici la petite video et apres une petite photo pour voir qu il y a quand meme de la marge arrive a 0 et avec l attelage c est super cool voici le lien video et voici la poubelle avec la marge qu il reste a 0voila les amis encore une bonne chose de faitebon week end a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites