virot 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 DIDIER95 a écrit:SALUT VIROT super l eclairage ca fait vraiment une difference je m en suis apercu avec les pleins phares toujours en normal comme je l ai dit c est vraiment blanc avec reflet bleute je vais en acheter en 55W de la meme marque voir la difference si elle eclairent bien je passerai les 100W sur les phares comme ca je serai en regle pour les codes Peut être mieux en effet...faudrait pas que le 100W cramment l'intérieur du phare à la longue...c'est quand même du plastique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Non sa cramera pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 salut damien je ne pense pas non plus c est surtout pour se mettre un peu plus en regle deplus charge comme j etais a l aller j ai ete oblige de jouer de la mollette de reglage car les 100w en hauteur en face les autres aimaient pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 En tout cas tu confirmes que ça éclaire mieux que de l'origine...? Tu ne t'es pas trouvé à côté d'une auto ayant les xénons pour comparer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 si sur l autoroute ca eclaire de la meme couleur que le xenon mais un peu moins quand meme par contre moins eblouissant que le xenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 SALUT A TOUSdonc de matin beau soleil alors pepere a la pecheje viens de monter mes caches pedalesau debut j ai retire les caoutchouts mais je me suis vite apercu que les pattes en ferrailles que l on replie derriere glisserai car la pedale est aussi en ferla solution aussi est de percer la pedale mais moi j ai prefere remettre les caches en caoutchout et ensuite fixer les caches alu par dessusdonc voici ce que cela donne (en gros plan on voit un peu le caoutchout dessous mais lorsque l on est au volant ca ne se voit pasdonc voici les petites tofscet apres midi je vais aller acheter un pot de peinture noire pour peindre les pattes de fixation sur le cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Damien1990 a écrit:Cool alors tout se déroule bien Ton fils décors la maison je vois PS : C'est fou la coincidence la plaque d'immat à mon père sur sa clio de société c'est 8741 VF 87 et toi c'est 8787 !salut damienoui comme moi pour la maison c est mon peche mignonlorsque je suis arrive il y a dix ans j etais le seul de la rue a decorermaintenant la rue est illumine de partoutun concours entre nousmon fils a toujours trouve ca cool et pour sa premiere anne dans ca maison il s est bien debrouillepour ma plaque non c est moi qui l ai faite pour les fofos ( j aurai bien aime avoir ce numero facile a retenir )d ailleur sur une des photos de la page precedente tu vois le nouveau numero le vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Ok ok Sympa tes pédales Je savais pas toi aussi tu as le régulateur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 salut damien oui elle est toutes optons sauf GPS et TOE pour les pedales sur la photo ca rend moins bien que de visu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Amuse-Gueule a écrit:pas mal la 407 du fiston !!! desole amuse gueule j avais pas capter ton message oui ils ont des sous les sales gosses mais apres ete faire un tour dedans je prefere ma 406 les sieges en cuir sont trop ferme sur la 407 autrement c est une belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 DIDIER95 a écrit:salut damienoui elle est toutes optons sauf GPS et TOE pour les pedales sur la photo ca rend moins bien que de visuElle est complémentaire de la mienne, quoi, parce que moi j'ai le GPS et le TO, mais ni régulateur ni chargeur CD.... Je t'échange le GPS contre ton régulateur!!! Cela dit ce matin je me suis servi (à peine) du GPS ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 non j ai un gps par contre le TOE ok si tu me le montes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Ben moi j'ai le GPS et le régulateur ! hihi. En revanche pas de TOE (mais bientot le cuir ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Cela dit Blek, le régulateur tu peux le monter très facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 desole j ai pas eu le temps de la polisher depuis mon retour bon c est pas des photos de pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Ah ça le sel... Sympa la plaque!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Nettoie vite ta voiture dessous et tout ! Car le sel sa attaque bien et vite !... Chez moi il y a eu une fois du sel, directe (il pleuvait) je suis aller quand même laver la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Damien1990 a écrit:Nettoie vite ta voiture dessous et tout ! Car le sel sa attaque bien et vite !... Chez moi il y a eu une fois du sel, directe (il pleuvait) je suis aller quand même laver la voiture. La mienne qui a passé 7 ans en Lozère a des points de rouilles sur les parties métallique ( berceau moteur...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 oui je dois y aller demain ou dimanche matin karcher et aspirateur et nettoyage moquette par aspiration la totale quoi j espere qu il fera le meme temps qu aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Damien1990 a écrit:Cela dit Blek, le régulateur tu peux le monter très facilementOui, c'est vrai, en suivant ton post.... Mais ce qui est très facile pour toi devrait l'être un peu moins pour moi je pense!!! Faudrait que je me lance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Damien1990 a écrit:Nettoie vite ta voiture dessous et tout ! Car le sel sa attaque bien et vite !... Chez moi il y a eu une fois du sel, directe (il pleuvait) je suis aller quand même laver la voiture.Oui mais comment tu fais pour aller bien dessous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Karcher, a genoux et tu nettoie la caisse:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 moi je la monte sur les rampes roues arrieres et apres roues avant j attaque lundi en mem temps je vais nettoyer les dalles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Damien1990 a écrit:Karcher, a genoux et tu nettoie la caisse:lol: Pareil: à genoux et karcher bien en dessous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ca y est elle est toute propre et moi tout mouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 SALUT A TOUS un petit coucou vite fait pas le temps de tchatcher en ce moment sur les fofos trop de boulot et des allers retours prevu ce mois ci a limoges les week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 A bientôt Didier alors... Toujours content de tes ampoules??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 A bientot ! Revien nous vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 a plus tard DIDIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 didier alias " buzz l'éclair " !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 MERCI les gars mais je vous surveillerai de temps en temps connection en wifi sur parking d autoroute mais generalement on ne peut pas rester longtemps pour tchatcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 5 février 2009 salut a tous montage de mon nouveau cendrier d automatique MERCI BIFF donc a la place de l inter j ai fabrique un cache noir et incorpore un voyant de ceinture tres sympa a la mise du contact il clignote rouge et vert puis au bout d une minute juste le petit voyant vert reste constamment allume (encore une petite loupiotte de plus la nuit ce qui est cool c est qu il y avait deja l entourage chrome autour du soufflet de levier de vitesse donc pour rappeller les cerclage et pedales chromes j ai retrouve un viel inter de cx et recupe le tour chrome pour mettre autour de mon voyant de ceinture voila les petite tofs c est fait super chouette je trouve LA NUIT voila donc la petite modif et toujours pas de becquet dominique (mon petit garagiste ) est surcharge de boulot mecanique et carrosserie (neige et verglas oblige) donc toujours en attente quand il voit la mienne il a les boules ca lui rappelle son 406 coupe qu on lui a vole dernierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 5 février 2009 Salut Didier, pas mal l'adpatation du bloc de la BVA... Par contre j'ai pas tout capté pour ton voyant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 5 février 2009 DIDIER95 a écrit:salut a tousmontage de mon nouveau cendrier d automatique MERCI BIFF donc a la place de l inter j ai fabrique un cache noir et incorpore un voyant de ceinture tres sympa a la mise du contact il clignote rouge et vert puis au bout d une minute juste le petit voyant vert reste constamment allume (encore une petite loupiotte de plus la nuitce qui est cool c est qu il y avait deja l entourage chrome autour du soufflet de levier de vitesse donc pour rappeller les cerclage et pedales chromes j ai retrouve un viel inter de cx et recupe le tour chrome pour mettre autour de mon voyant de ceinturevoila les petite tofs c est fait super chouette je trouveLA NUITvoila donc la petite modifet toujours pas de becquetdominique (mon petit garagiste ) est surcharge de boulot mecanique et carrosserie (neige et verglas oblige) donc toujours en attente quand il voit la mienne il a les boules ca lui rappelle son 406 coupe qu on lui a vole dernierement sympa l'entourage par contre a koi ser le bouton?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 5 février 2009 salut virotc est juste un temoin de ceinture ''(ca trainait dans ma caisse accessoire)donc quand tu mets le contact le temoin rouge ou il y a une ceinture de dessinee clignotante en alternance avec le vert pour indique de mettre la ceintureet au bout d une minute juste le voyant vert reste allumeca ne sert a rien mais comme je n en ai pas au tableau de bord et qu il fallait mettre un truc a cet endroitautrement pour kermitoo a cette endroit normalement il y a un bouton pour passe du mode normal au mode sportvoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 5 février 2009 merci mr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 5 février 2009 Super sympa le cendrier ! Au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 5 février 2009 merci damien et une ptite loupiotte en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 5 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 5 février 2009 c'est pour quand , le siége éjectable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 6 février 2009 BIENTOT et cote passager bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 18 mars 2009 salut a tous bon quelques nouvelles photos de la belle apres lavage et aspirateur ce matin avec ce beau temps J vais oublie de reprendre mon beau tapis 406 (c est pour les petits nouveaux qui l avait pas vu ) voila ah ca faisait longtemps que j avais pas pris de photos et elle est toute belle maintenant au dodo garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Salut Didier, en effet très belle...comme toutes les 2.2 essences pack sport :fumeur08.gif: Sinon t'as combien de kms? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 18 mars 2009 109 000, c'est marqué dans sa signature!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 18 mars 2009 blek a écrit:109 000, c'est marqué dans sa signature!! Est elle à jour????? :inclassable20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 18 mars 2009 salut virot non 111 570 kms maintenant :mdr90: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Ahah blek tu tay fay avoir ! Maintenant oui elle est à jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 18 mars 2009 SALUT DAMIEN ET LA 607 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Ben achat retardé a cause du souci que j'ai eu avec la 406. Normalement le souci est " réglé " mais je préfère attendre un peu avant d'acheter la 607, genre 2 petites semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites