fred84erick1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 J'ai également la même qui sort assez facilement mais que tu peux remettre tout aussi facilement dans la rainure du pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 salut a tousbon ce matin leve de bonne heure donc peinture des moyeux arrieres et dess etriers mais le tout discretet montage de mes 4 bavettesvoici les ptites tofs Moyeux avant peinturemoyeux apres et etriersroue remonteemontage bavette avant montage des arriereset le resultat sous plusieurs anglesvoila maintenant boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Beau boulot... T'as pris quoi comme peinture pour étrier? J'avais pris de la peinture Julien, haute température...en fait un reste d'une peinture utilisée pour un tuyeau de cuisinière à bois...ça n'a pas bougé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 salut virot c est ca peinture haute temperature couleur argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Très très jolie ! Le jours ou je monterai mes ouragans je ferai comme toi, peindre le moyeux et les étriers. Sa fait propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 salut damien j ai pas encore fait les avants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Moi les moyeux sont pas trop mal...mais j'avais peint les 4 étriers, et depuis j'essaie de les nettoyer au pinceau et à l'essuie tout de fçon à ce qu'ils ne s'encrassent pas trop...ça évite le côté tuning cette couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 oui c est sobre pour les moyeux arriere il avaient la couleur rouille elle ne roulait pas beaucoup avant c a doit etre a cause de ca j ai peints aussi avec lapeinture noire anti rouille julien apres avoir bien gratte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 DIDIER95 a écrit:oui c est sobre pour les moyeux arriere il avaient la couleur rouille elle ne roulait pas beaucoup avant c a doit etre a cause de ca j ai peints aussi avec lapeinture noire anti rouille julien apres avoir bien gratte T'as pas osé le gris alu? Par contre il faudra que je refasse le cache disque à l'arrière...le mien rouille pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 super le tafs que tu donne a ta 406 . c'est quoi le prochain projet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Oui dit nous ! Ton prochain projet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 pour l instant je vais calmer un peu en accessoires prevus peut etre un rideau par soleil arriere ; des pedaliers chromes en travaux montage du becquet arriere peinture etriers avants apres quand j aurai un peu plus de roros peut etre vitres teintees je vais voir je me tate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 virot a écrit:T'as pas osé le gris alu?.. non ca se serai trop vu avec les creux de la jantes tiens faudra aussi que je pense aux toles de protection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 DIDIER95 a écrit:virot a écrit: T'as pas osé le gris alu? .. non ca se serai trop vu avec les creux de la jantes tiens faudra aussi que je pense aux toles de protection Ah tu vois, c'est pas fini!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 c est jamais fini virot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Hey Didier ! Alors ton becquet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 toujours en prepa au garage comme je l ai dis mon pote attend d avoir des pieces ou une peinture a faire pour ne pas mettre la cabine en marche pour rien detoute maniere des que c est monte c est dans la boite et sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Salut Didier, on attends, nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 BEN OUI moi aussi mais bon pour le prix que ca va me couter je peux etre patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 salut a tous aujourd hui j ai pose mes ampoules 100W blue vision j ai ete oblige de baisser un peu les codes car AIE AIE AIE ca fait tres mal en face j en commanderai deux autres pour les pleins phares ca depote Je vais tester ca de nuit samedi je fais l aller retour dimanche a Poitiers voir ma fifille donc en plus je remonte dimanche soir a Paris pour redescendre a LIMOGES mardi apres midi pour aller signer chez le notaire pour mon terrain elle va s en bouffer ce mois ci des bornes la belle Sans compter que j ai deja faisl aller retour LIMOGES PARIS lundi (parti a 1H du mat et rentre a 23H) pour emmener des cartons avec la remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Ah...et c'est quelle marque alors tes ampoules? 100W en effet ça doit cracher...fais pas cramer les phares c'est du plexi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 salut virot j e les ai eu sur ebay c est made in china bien sur je pense pas que ca doit cramer il y en a pas mal qui sont en 100 w en 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi87 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Salut DIDIER95, si je comprend bien tu vas être sur Limoges, on va pouvoir se rencontrer pour parler 406 et je suis aussi intéressé pour les ampoules de phares. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 DIDIER95 a écrit:salut virot j e les ai eu sur ebay c est made in china bien sur je pense pas que ca doit cramer il y en a pas mal qui sont en 100 w en 406 Salut Didier... Tu pourras prendre une p'tite photo de l'éclairage de nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Good ! Ouai photo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 SALUT a tousbon je viens de rentrer de mon petit periple (+ de 1300 bornes)finalement je suis parti samedi matin a 3H00 direction poitiers voir la fifillece matin 8H00 je suis reparti a limoges chercher ma remorque comme ca mardi apres midi je pourrai la recharger de cartons et mercredi matin 3H00 redirection limoges RDV a 14H00 chez le notaire pour mon terrainj avais pas pris mon numerique je vais essayer d y pense mercredi pour quelques photosl au fait les H7 100W super eclairage la nuit je prendrai demain des photos car ce soir je suis slash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 salut sur 1300 kms , tu as fait une consommation de combien aux 100 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 salut tonysur l ordi 8 l 2 mais j ai bien bourre sur l autoroute samedi matin des pointes 160 170 par contre j ai pas fais attention au kilometrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Salut Didier, ah oui 8,2L sur autoroute en bourrant un peu...correcte... Après il faudra que je regarde ma conso: hier j'ai refais le plein ( sur 400 kms), j'avais fait du 8.8L ( un peu de ville)...alors qu'a l'odb sur 7000 kms j'en suis à 7,6L... Oui je veux bien voir la photo de l'éclairage...ça éclaire" moins jaune"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 salut virot oui vraiment blanc avec des reflets bleute mais de face sur la voiture ca ne se voit pas par contre je sais pas si les photos seront bonnes because l appareil que j ai se met automatiquement en flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Essaies quand même... Les PIAA que j'ai font également bien blanc...et reste en 55/60W...mais je voudrai bien voir les tiennes quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 pas de probleme virot a ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 8.2 en faisant des pointes de 160-170 sur autoroute, c'est rien.... Je fais en gros 8.0L sans faire de pointe avec le break!! Par contre en ce moment, avec le froid, ça surconsomme à fond!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Tu l'a dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 salut a touscomme promis des petites photosla BELLE est prete pour demain finalement je pars demain apres midi apres miam miamphotos avec la remorque chargee et les ampoules 100 w voila donc vous allez me manquer jusqu a lundi matin ( eh oui la c est pas de l aller retour ) car apres le notaire visite chez le constructeur pour les plans puis apres detente a moins que je puisse me connecter chez mon fils en wifi en deux aperos (ou voir un peu plus )a lundi donc et bonne semaine a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Bonne semaine ! Soit prudent sur la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 salut damien avec la remorque la conduite c est coooooollllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 salut , et bonne route . force pas de trop sur le jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Pas mal l'éclairage...bon pas facile de se rendre compte comme ça sur photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 salut a tous bon je suis rentre un petit resume dans la soiree avec quelques photos sous la neige le mardi apres midi ca na pas arrete de paris a limoges a tout a l heure car j ai un peu de boulot en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 OK, on attends des nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Ok sa roule ! Ta fais bon trajet c'est l'essentiel ! On attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 a plus tard pour ton compte-rendu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 RE donc comme promis un petit resume de cette semaine 1846 KMS avec la belle avec entre autre limoges ,brive,ouradour s glane,poitiers donc mardi apres midi depart sous la neige de persan et tout le long jusqu a la soutterraine de la neige petites photos petit arret pipi cafe vers vierzon arrive a destination a st sornin leulac chez mon fiston avec la 407 du fiston (executive cuir beige et tout le tralala) voila donc le terrain est achete ,les plans de la maison sont prets et mem madame a deja commande sa cuisine reste plus maintenant a mon autre fil a vendre son loft a groslay pour acheter ma maison a persan j espere que ca va aller vite maintenant consommation sur le total kilometrage 8 L.8 ca va c est honnete avec la remorque et la belle chargee a bloc au depart de paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Salut Didier, beau petit périple... :super21.gif: Ta conso c'està l'odb ou vraiment calculé? Bonne chance pour l'immobilier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 pas mal la 407 du fiston !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Cool alors tout se déroule bien Ton fils décors la maison je vois PS : C'est fou la coincidence la plaque d'immat à mon père sur sa clio de société c'est 8741 VF 87 et toi c'est 8787 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 salut damien non calculee en refaisant le plein a persan quand je suis rentre en tout deux pleins plus un complement a persan en rentrant pour faire la conso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Correcte alors ta conso... Et tes ampoules, bien au niveau éclairage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 SALUT VIROT super l eclairage ca fait vraiment une difference je m en suis apercu avec les pleins phares toujours en normal comme je l ai dit c est vraiment blanc avec reflet bleute je vais en acheter en 55W de la meme marque voir la difference si elle eclairent bien je passerai les 100W sur les phares comme ca je serai en regle pour les codes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites