DIDIER95 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 bonjour a tousbeau temps ce matin donc gros boulot effectuenettoyage complet de la belle y compris les interieurs de portes les montants et gouttieres de coffre que l on n oublie souvent de fairecirage de tous les plastiques noirs exterieurs et des pneuson dirai presque qu elle sort de la chaine resultat en photosBELLE GUEULE NON ?Le coffre et ses gouttieresle cote gauche avle poste de conduitel arriere gauchel arriere droit et la fameuse poignee refaitel avant droit la place de madame voila cet apres midi lustrage complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 c'est quoi la petite trousse ?c'est pour des outils, ou une pharmacie de bord ?c'est pas d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Vraiment très très propre ta voiture. Bravo, perso la mienne est toujours " propre " mais pas autant que la tienne, genre les pneus et les goutières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Très belle auto, t'en prends soin en plus... Je suis comme toi, je nettoie systématiquement l'intérieur des portes, et dans le coffre ( qui se salis vachement d'ailleurs)... Si je peux me permettre je trouve qu'il manque un dernier détail à ta 406: de belles plaques en plexi remplaçant celle en tôle... Tu utilises quoi comme lustreur? Perso je suis très content de Protech... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 merci les garscomme lustreur je prend la gamme G27 chez feux vertpour les plaques ce sont encore les anciennesje suis en train de faire la carte grise a limoges par courrier donc apres elle sera 87 car je vais bientot partir las baspour les plaques plexi je sais pas ici en region parisienne tu en vois pas mal d abimes les coups de par choc certainement je verrai ca quand je ferai faire les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Amuse-Gueule a écrit:c'est quoi la petite trousse ?c'est pour des outils, ou une pharmacie de bord ?c'est pas d'origine ? alors la petite trousse noire c est une petite trousse de toilette eh oui comme je roule souvent la nuit ca sert a ce rafraichir au petit matin les deux au fond la premiere trousse a outils et gonfeur 12V et dans l autre trousse de secours, boites d ampoules , produit vitres et cuir etc;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 DIDIER95 a écrit:merci les garscomme lustreur je prend la gamme G27 chez feux vertpour les plaques ce sont encore les anciennesje suis en train de faire la carte grise a limoge par courrier donc apres ele sera 87 car je vais bien partir las baspour les plaques plexi je sais pas ici en region parisienne tu en vois pas mal d abimes les coups de par choc certainement je verrai ca quand je ferai faire les plaques OK, effectivement tu verras plus tard...le plexi je trouve ça plus sympa, plus facile à nettoyer...après ça ne se plie pas comme la tôle mais ça se casse...mais si tu ne te gares pas trop en ville... Si on fait un rasso en Auvergne tu ne seras pas loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 salut virooui je viendrai mais je ne sais pas encore quand je descend definitivement je dois vendre a mon fils qui lui doit vendre son loft avantdonc j attend je viens de finir le lustrage et hop il se met a pleuvoir : je ne me lasse pas de regarder sa nouvelle face avant un petit truc de rien et ca la change vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 On a le temps d'en reparler... Oui ça arrange vraiment bien le devant ces liserets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 vraiment tres belle ta 406 . +1 avec VIROT les plaquettes en plexis et 2 blanches sa donne super bien . d ai que je trouve un peu de temps , je fais la face avant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Salut a tous bon aujourdhui mauvais temps donc petit boulot donc montage d un eclairage orange sous la console qui eclaire le vide poche j ai ete oblige de prendre la photo avec un reglage special d ou l effet flou car autrement avec le flash on ne voyait rien donc la premiere avec le cendrier ferme (petite ambiance boite) la deuxieme avec cendrier ouvert (on voit bien la trappe et les deux eclairages bien separes pour l eclairage orange j ai pris in voyant rectugulaire que j ai enfonce dans la fente en dessous de la console meme pas besoin de percer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Que d'améliorations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 salut virot ca c est une petite mais j aime bien une petite ambiance feutree la nuit (et je roule souvent la nuit) de plus j avais ce voyant qui trainait donc j ai essaye et pil poil pas de trous a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 bonjour a tous bon aujourd hui petit boulot fait ce matin desiglage de l arriere ca fait quand meme plus sobre et comme dit mon fils "Au moins y aura pas un c;n qui te mettra un coup de tournevis sur la peinture pour te piquer les lettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Ouai sa fait beaucoup plus jolie ! Par contre a quand la plaque plexi blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 salut c'est clair ... sait plus jolie . j'aime bien la plaque . DVD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 salut a tous apres le desiglage arriere je fais du recyclage un beau tapis conducteur perso apres l amusement les choses serieuses j ai recu mon alarme programmable sur la telecommande d origine je repere deja tous les fils et les emplacements avant le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 super le tapis perso . fais nous un post pour le montage de l'alarme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 salut tony ca va pas etre evident et puis en plus c est pas de marque peugeot donc toutes les alarmes ont des modes de connections differents par contre elle se programme sur la telecommande d origine ca y est c est deja fait enfin si tu veux j essaierai de faire un post mais a part suivre la notice de branchement je vois pas ce que ca donnera d autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406axel95 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 super belle la 406 faudrais qu'on se capte un de ces 4!!!tu travail dans quel coin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Salut Didier Je suis en train de relire ton topic sur ta voiture et je me posais la question pour ton éclairage orange sous la console . Je trouve que sa fait pas mal, mais comment à tu procédé ? Il a bien fallu que tu branche une ampoule avec un plexi orange ou autre ? C'est exactement la même couleur que l'éclairage clim / autoradio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 SALUT DAMIEN c est un voyant rectangulaire rouge mais ca fait exactement la meme couleur que l eclairage allume cigare tu en trouves souvent dans les accessoiristes auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 406axel95 a écrit:super belle la 406 faudrais qu'on se capte un de ces 4!!!tu travail dans quel coin?? excuses moi axel je n avais pas vu ton message je suis sur persan toute la journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 la moitie des photos ne fonctionnent pus encore cet hebergeur de........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 DIDIER95 a écrit:SALUT DAMIENc est un voyant rectangulaire rouge mais ca fait exactement la meme couleur que l eclairage allume cigaretu en trouves souvent dans les accessoiristes autoouai un voyant banal quoi.Ta une photo de ton voyant ou pas ? Et tu la branché ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 non pas de photo mais je peux redemonter si tu veux j ai repique sur l eclairage cendrier les deux fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Le démonte pas, t'embête pas. Je vais vor sa ! Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 j en ai pas pour longtemps reste en ligne je vais faire petite tof voila rapide non autour du voyant j ai colle tout au tour un adhesif de scratch pour bien le caler dans la fente au dessous ca evite de percer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Oo merci pour la photo c'est cool ! Bon voilà j'ai le modèle je vais te recopier Je vais voir sa demain si je trouve un truc comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 bonjour a tousbon ce matin petite viree a la casse et au garage pour deposer mon becquet pour la peintureet hop une petite jupe de LAGUNA(pour info ce sont les memes que safrane sauf que le retour pour les vis est un peu moins large ; j ai compare a la casse mais le gars n a pas voulu que je prenne sur la safrane car le pare choc etait nickel)donc je viens de finir de la monter mais il faisait trop noir pour les photos'(j ai du seulement retailler 2 cms a chaque bout)cet apres midi j ai fini mes bavettes personnalisees (sur les photos elles ne sont que positionnees j attend de recevoir les avant pour les monter) en plus je repeindrai toute la partie des moyeux arrieres qui sont un peu rouilles)donc sur ces bavettes j ai fais en peinture argent un petit liseret argent qui rappelle les baguettes de parechoc et sigle 406 avec des chiffres autocollant '(sur commande sur STICKAIR 13euros avec FDP)comme ca vous pourrez me reconnaitre sur la route grace aux bavettes modele unique enfin pour l instantdonc voici les tofspour les photos de la jupe ce ne sera que lundi car demain (enfin c est le 10 normalement) 46 ANS donc c est la teuf a la maison (he oui tous le monde ne fait pas le pont)en plus pose de mes nouvelles plaquesPOUR VIROT desole mais j ai pris des alu car j ai vu a la prefecture qu a partir de MARS 2009 meme pour les changements d adresse il faudra passer aux nouveaux numeros et moi je ne vais faire construire las bas qu a partir de juin 2009pour l instant je suis domicilie chez mon fils dans le 87 car 330 euros la CG au lieu de 460 euros dans le 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Bah en blanc ça rends déja pas mal...donc tu rechangeras d'immat en 2009...pas de bol en effet... Je ne suis pas fan des bavettes...mais tu l'as bien personnalisée cette 406!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 merci virot pour les bavettes ca protege quand meme bien des projections mais ca y en a qui aime et y en a qui aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 salut a tousbon la journee c est bien passee la preuve j ai pu prendre des photosdonc je ne suis pas carpette et pendant que je suis encore debout je vous en fais profiter (je vous dis ca parce que dans 2HOO on remets ca^)donc apres les bavettes la petite jupette quelle gueule ouah c est trop beau quand j ai pris la photo j avais l impression qu elle allait m avaler tout crubon peut etre un peu trop de sky et de pouss pouss cafe: bon eh bien il faut que je me repose dans 1H45 ca redebarque a la zonzon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 y'a pas à dire, elle a vraiment une belle gueule de face !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 c'est claire , super la face . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Effectivement, elle a belle allure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Ouai c'est clair très très jolie ! Je vais le faire aussi d'ici fin 2008 Aller bonne bourre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Oui, ça rend bien. J'ai une question, moi sous ma jupe avant, j'ai une lame. Mais elle ne prend pas toute la largeur. Je sais pas si c'est d'origine ou pas, il me semble avoir vu d'autres 406 avec. Je vais essayer de retrouver une photo où on la voit. Ma question, c'est est-ce d'origine??Là, on voit ici (je n'avais à l'époque pas encore placé les liserets sur la calandre): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 salut oui ... c'est d'origne , mais un trottoire trop haut , et plus de bavette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Oui Blek c'est d'origine. Beaucoup de 406 ont sa. En faite c'est le cache sous moteur qui fini comme sa, c'est une languette souple je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Ah ok merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Damien1990 a écrit:En faite c'est le cache sous moteur qui fini comme sa, c'est une languette souple je crois cache sous moteur? c'est une lamelle souple qui est fixée uniquement sur le pare choc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Tu es sur de toi ? C'est dingue vu comment c'était fais, la lame étant reculé par rapport au PC toujours je pensais que c'étais le cache protection sous le moteur qui finissait comme sa. Maintenant je le serai si quelqu'un me pose la question^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 DIDIER95 a écrit:Amuse-Gueule a écrit:c'est quoi la petite trousse ?c'est pour des outils, ou une pharmacie de bord ?c'est pas d'origine ?alors la petite trousse noire c est une petite trousse de toilette eh oui comme je roule souvent la nuit ca sert a ce rafraichir au petit matinles deux au fond la premiere trousse a outils et gonfeur 12V et dans l autre trousse de secours, boites d ampoules , produit vitres et cuir etc;;; bonsoir ! juste 1 petite question comment a tu fixer le triangle de signalisation dans ton coffre?? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 salut kermitooj ai pris un joint noir assez large et j ai pince les deux bout avec un petit cerflex ensuite j ai degraffe les deux tetons qui tiennent la garniture de coffre et je les aient passe dans les deux boucles et reenfonces dans leurs logements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Damien1990 a écrit:Tu es sur de toi ? certain! je l'ai déjà reclipsé plusieurs fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 oui cette mini jupette est a part du cache moteur je l ai aussi je l ai laissee derriere l autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 DIDIER95 a écrit:salut kermitooj ai pris un joint noir assez large et j ai pince les deux bout avec un petit cerflex ensuite j ai degraffe les deux tetons qui tiennent la garniture de coffre et je les aient passe dans les deux boucles et reenfonces dans leurs logements merci bien mr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 DIDIER95 a écrit:oui cette mini jupette est a part du cache moteur je l ai aussi je l ai laissee derriere l autre Oui la lame est distincte du cache moteur...et assez souple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites