virot 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Ah tu m'intéresses avec tes veilleuses: marques? tarif? lieu d'achat?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 salut virot sur e bay dans les 8 EUROS avec fraiis d envoi des que je rentre chez moi je te donne le nom du vendeur en plus elle ne font pas de defauts sur l ordinateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Très jolie !! Je trouve que les déflecteurs sa claque, sa fini. Et pour tes ampoules, c'est veilleuse ? Sa éclaire bleu je vois mais sa se voit bien bien ? Le vendeur m'interresse également ! mais j'aimerai sa plutot avec les codes et non veilleuse. Le type fait-il des ampoules pour codes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Damien1990 a écrit:Très jolie !! Je trouve que les déflecteurs sa claque, sa fini. Et pour tes ampoules, c'est veilleuse ? Sa éclaire bleu je vois mais sa se voit bien bien ? Le vendeur m'interresse également ! mais j'aimerai sa plutot avec les codes et non veilleuse. Le type fait-il des ampoules pour codes ? Je me tate pour adapter un kit xénon...bon c'est pas homologué...mais l'éclairage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 moi aussi le xénon , me tate . super les bulles , et premier fois que les vois a l'arriere . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 salut a tousdamien oui de plus la photo est prise de jour (demain soir j essaierai d en prendre une de nuit)je viens de rentrer la belle je peux te dire que c a eclaire plus que les ampoules normales (tu en vois souvent sur les veilleuses des camions la nuit ca eclaire blanc de chez blanc ou dirai presque du xenon)donc le gars fait aussi des 55W OU 100W en bleute comme ca j attend un peu pour les commander car pour les -6 4H7 ET 2H1 pour les ant broull ca fait dans les 40 EUROSavec le changement du pot CA VA ETRE LA DECHEVOICI LE LIENhttp://stores.ebay.fr/WheelyTuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 RE voici une autre photo sous un autre angle des deflecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 salut a tousquelqu un peut il me dire le nom de ce gris et ou trouver la ref peinture sur la voiture merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Sur le site de " service public box " en tapant ton num de série dans les caractéristique tu véra marqué la peinture. Pour service box il faut t'inscrire si tu ne l'ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Gris hades? gris dolomite? Sinon vers la portière conducteur ( quand tu l'ouvres à fond près du tableau de bord)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 BONJOURce matin montage de l antenne de tel pour passer en 8 WATTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 d'autres projets en cours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 salut virot pour l instant je vais freiner un peu autrement il faut que je me trouve 4 bavettes de roues 1 becquet de coffre (si possible le petit et eventuellement de la meme couleur)ou un xm je crois que ca se monte mais je voudrai voir ce que ca donne changer mon com2000 mettre des ampoules effets xenon apres je vais voir peut etre des vitres fumees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Et bé...ça y va... Si tu aimes, certains d'entre nous ont acheté un liseret autocollant à coller sur les 3 bandes sous la plaque d'immatriculation à l'avant, entre les antibrouillards...comme les dernières Peugeot... Dans les présentations tu trouveras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 salut viroc est des petites bandes chromees j ai vu un des post bandes de 7mm vous les avez achetez ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 DIDIER95 a écrit:salut viroc est des petites bandes chromees j ai vu un des post bandes de 7mmvous les avez achetez ou ?? chez norauto , je dois le faire aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Oui pareil chez Norauto...par contre je ne me souviens plus de la largeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ok direction norauto alorsca va le fairebon autrement mon pot est changeet la oh surprise chez mon pote garagisteun silencieux arr d origine peugeot et la ligne complete echappement intermediare pour 110 EUROS DE MA POCHEcadeau d anniversaire'au mois de novembre) et de noel de mes deux fils pour le complement du prix (et un gros complement) meme avec la reduction garage des photos dans la semaine car pour un silencieux adaptable ca valait pas le coup de prendre l appareil photoILS SONT BARGEOT c est la fete ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Héhé ! Mets nous les photos ! c'est sympa de leurs part ! Sinon j'ai vu que tu avais monté une antenne téléphone, tu as donc mis le téléphone dans la 406 alors ? Comment as tu fais l'installation, c'est origine peugeot ? c'est de l'adaptable ? As tu des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Sympa les fils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 salut oui j en suis tombe sur le cul c est coolllllllllll POUR DAMIEN oui j ai deja un telephone ce n est pas peugeot je l avais deja sur mon xm il se compose dun boitier d un hp et un micro plus le support ('pour celui que tu vends c est pour un pote qui en recherche un car il roule beaucoup et avait trouve le mien cool) la photo je l avais mise plus haut en page 2 OU 3 avec le GPS la revoici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 sympa les fistons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 d'accors ok merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Salut a tousdonc ce matin j ai recu un petit coliset hop au boulot tout de suitevoici donc la nouvelle face de ma bellegrille et calandreca lui donne une petite gueule agressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Ah oui pas mal en effet... Pour la calandre tu las mise au milieu de l'encadrement en plastique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Oh oui sa sa fait jolie ! Je me tate a le faire aussi pour le PC Par contre la calandre sa rend bien bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Damien1990 a écrit:Oh oui sa sa fait jolie ! Je me tate a le faire aussi pour le PC Par contre la calandre sa rend bien bien ? Tu devrais pour le pare choc, ça modernise le devant, et ça donne une touche classe ... pour la calandre, j'avais pas trouvé ça terrible...mais DIDIER95 n'a peut être pas le même liseret que moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 salut virot et damienalors pour la calandre j ai mis la bande au fond de l encadrement noir c est a dire que la bande chromee fait la jointure entre le nid d aibeille et l encadrement d origine noirperso je trouve que ca fini super bien la calandrepour infoc est une bande de 6MM en rouleau de 8 METRES achete sur ebay 13 EUROS fdp compris en achat immediat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 pour virotau debut j ai essaye au bord de la calandre et au milieu ca ne faisait pas terriblepar contre quand je l ai mis au fond je te jure que ca fait top on dirai meme que c est dorigine car ca reprend tout a fait le style de l ecusson peugeot si tu veux je prend une photo dela calandre seuleenfin je te dis ca chacun a ces opinions heureuseument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Daccord ok ^^ Je vois que tu n'a pas utilisé les 8 mètres de ton rouleau^^ Je te propose donc un achat de ton rouleau Si tu es interressé on se parle en MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 salut damien je vais le garder car on ne sait jamais si j ai besoin de changer une bande tu en a encore sur ebay il en existe meme en 3.5 MM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 DIDIER95 a écrit:pour virotau debut j ai essaye au bord de la calandre et au milieu ca ne faisait pas terriblepar contre quand je l ai mis au fond je te jure que ca fait top on dirai meme que c est dorigine car ca reprend tout a fait le style de l ecusson peugeotsi tu veux je prend une photo dela calandre seuleenfin je te dis ca chacun a ces opinions heureuseument Je veux bien une photo de près de la calandre oui... J'avais revendu mon reste de rouleau à Blek, mai il doit me rester, éventuellement, de quoi faire la calandre... Sinon pour info Didier, il existe chez peugeot un éntourage chromé du bas de la calandre, monté d'origine sur les dernières de 2003-2004... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 RE virot a je ne savais pas je regarderai les calandres maintenant voici la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Oui, Pascal à ça sur la sienne il me semble bien, à voir dans sa présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 vraiment classe la calandre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 je me tâte à mettre des liserets, car avec le bleu samarkand je pense pas que ça seras top top, elle est de quelle couleur didier ta 406 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Salut amuse gueulegris fonce je crois que le nom exact c est gris HADES pour Ton bleu je pense que ca ira aussi les derniers coups sont sortis avec des chromes commes ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 et sur la grille ton liseret tu l'as mis devant , au milieu, ou au fond,les découpes du bord sont droites ou en bié, et c'est du combien de millimètre STP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 re j ai du 6MM tu en trouves sur ebaytu le mets juste sur le rebordpour t aider lorsque tu colle la bande tu passes ton doigt en dessous de la bande et ca te guide pour la mettre bien droitele plus chiant c est la decoupe a chaque bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 je verrais bien, je ferais un essais mais que sur la grille, sinon ça ferais trop chargé devant, c'est mon avis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 moi je trouve que ca fini bien la calandre maintenant chacun a son petit coup de coeur heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Et bien je viens de te copier Didier...j'avais pas trouvé le bon emplacement l'autre fois peut-être...je ne sais pas , mais bien appliqué au fond ça rends pas mal en effet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 efficasse VIROTtu es comme moi quand ca trotte dans la tete il faut s y collercontent que ca te plaiseau debut j ai essaye sur le devant ca faisait pas terrible car on voyait l epaisseur du liseretBLEKpar contre sur celle de pascal y a pas de baguettes chromee j ai ete voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 virot a écrit:Et bien je viens de te copier Didier...j'avais pas trouvé le bon emplacement l'autre fois peut-être...je ne sais pas , mais bien appliqué au fond ça rends pas mal en effet!!des tofs, des tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Pour Didier: oui j'i vu que ça rendait bien...il faisait beau, j'avais du temps...et un reste de liseret... Pour amuse-gueule: je n'ai pas pris de photo, j'essaie bientôt...mais ça rends comme sur celle de Didier! PS: Blek je te le conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaijaiSympa 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 coucou bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Je verrai... Faudrait déjà que je remette la main sur mon reste de bande!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 blek a écrit:Je verrai... Faudrait déjà que je remette la main sur mon reste de bande!! Il doit m'en rester 50 cm...tu veux que je te l'envoie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Hé hé! Non mais c'est parce que j'ai déménagé depuis.... Mais je pense savoir où c'est... maintenant je me tate pour le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 blek a écrit:Hé hé! Non mais c'est parce que j'ai déménagé depuis.... Mais je pense savoir où c'est... maintenant je me tate pour le faire... J'essaierai de prendre une photo ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites