calibra83 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 salut voila comme mon pseudo le dit j'ai une calibra ( ce qui ressemble beaucoup a la belle 406...) bref sur ma cali je peut shunter 2 fils pour avoir les code erreur cela evite de la passer a la valise qui me couterai 44 euros! bref pensez vous que lon peut faire de même avec vos belle 406? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 tu as trouver une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibra83 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 non, mais je demande ci vous l'avez deja fait?! ou est la prise diagnostic sur la 406, je peut put etre trouver comment faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 La prise diagnostic doit être à gauche du volant, sur le tableau de bord...en tout cas il me semble sur les berlines...mais les coupés doivent être pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Je vien de voir a l'instant sur ma voiture ( si la prise est celle la ) La prise est en bas a gauche du tableau de bord la ou tu regle la hauteur des phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites